Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lucrezia Calyce Ofelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucrezia C. Ofelia
Réceptacle d'Aphrodite
Lucrezia C. Ofelia

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: la douleur, huhuhuhu !
Moi, moi, moi... et les autres:

Lucrezia Calyce Ofelia Vide
MessageSujet: Lucrezia Calyce Ofelia Lucrezia Calyce Ofelia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:22

Fiche Standard



Bienvenue au Bal



« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Lucrezia Calyce Ofelia Meganfoxx
Megan Fox ©️ Rose

    Nom & Prénoms du réceptacle: Lucrezia Calyce Ofelia

    Nom de l'immortel : Aphrodite

    Age : 27 ans

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : le 11 juin 1983 à Naples

    Nationalité, origines du réceptacle : Italienne

    Lieu de Résidence : dans une chambre au-dessus de l'Orchideus

    Métier / activité : Danseuse

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) :

    Aphrodite est la déesse de l'amour, de la beauté et du désir, elle est donc sensée pouvoir inspirer le sentiment amoureux. Seul problème ? Elle ne croit plus en l'amour. Bafouée et considérant que les dieux ont fait d'elle la "putain de l'Olympe", elle ne veut plus jamais être possédée par un homme et emploie désormais ses pouvoirs dans le seul but de contrôler les hommes et de les faire souffrir autant qu'elle a souffert. Mais oublie-t-on vraiment l'amour ?





Le Costume fait-il le moine ?



Lucrezia Calyce Ofelia Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère du réceptacle (10 lignes minimum) :

    Lucrezia est une femme... fatale. Non pas dans le sens où elle est particulièrement belle, mais plutôt parce qu'un sort relativement funeste attend ses admirateurs. Incarnation de l'Eros et du Thanatos, de l'Amour et de la Mort, elle prend un malin plaisir à perdre dans de sombres tourments ceux qui l'approcheraient de trop près. Hommes, femmes, qu'importe ! Ne trouvant de satisfaction que dans la souffrance des autres, elle se montre particulièrement solitaire et fuit généralement la compagnie de ses semblables. Non, elle n'aime pas les autres, elle voudrait bien tous les voir souffrir et se traîner lamentablement à ses pieds. A vrai dire, il n'existe pas de repos pour la belle qui pense continuellement à se venger du monde entier. Un peu caricatural n'est-ce pas ? Mais Lucrezia n'est pas le genre de femme à faire dans la demi-mesure. La moindre contrariété se paie au prix fort et elle a appris à être plus dure que le roc pour pouvoir survivre dans ce monde.

    Caractère de l'immortel (10 lignes minimum) :

    Plutôt d'un naturel doux et complaisant au départ, Aphrodite a complètement changé de caractère en se réveillant. Blessée par le comportement des autres dieux à son égard, elle a décidé de se venger et est devenue aussi noire que son réceptacle. Capricieuse et colérique, elle compte bien s'appuyer sur Lucrezia pour devenir une déesse digne de ce nom, pire que Zeus, pire que la plus jalouse des femmes. Cette colère tient au seul fait que durant son existence sur l'Olympe, la déesse n'a été considérée que comme une marchandise, au mieux une ravissante idiote que l'on s'est permis de marier au premier boiteux venu : Héphaïstos. N'ayant jamais vraiment eu le choix, la déesse s'en trouve humiliée et voue depuis son réveil une haine farouche aux Olympiens, même à Arès qui fut pourtant son amant et confident. Prête à tout pour obtenir sa vengeance, elle pense même s'allier aux Titans ou bien à Hadès dont pourtant elle s'est toujours méfiée et qu'elle n'a jamais vraiment côtoyé.

    Famille du réceptacle(5 lignes minimum) :

    Ayant coupé les ponts avec sa famille depuis longtemps, Lucrezia se prétend orpheline et peut être bien que cela est exact. Ne sachant rien ou presque de son père, ne voulant surtout pas parler de sa mère qu'elle assimile à une vulgaire prostituée, la jeune femme n'a ni frère ni soeur et s'en porte plutôt bien. Car à présent sa seule famille est Aphrodite et elle n'a de réelle affection que pour la déesse en qui elle a trouvé une compagne qui la comprend parfaitement et qui la complète merveilleusement bien.

    Vie de l'immortel aujourd'hui(Est-ce un dieu qui recherche son âme sœur, sa famille ? Quels sont ses projets, ses intentions ? ; 5 lignes minimum) :

    Ivre de vengeance, Aphrodite se tient néanmoins tranquille pour le moment. Elle attend tout simplement son heure et observe la situation. Cependant dès qu'elle le pourra, elle mettra en oeuvre ses sombres desseins : asservir et se venger des Olympiens. Plus que jamais elle désire la tête de Zeus et de son ancien compagnon : Héphaïstos. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle tient Zeus pour responsable de son mariage avec le dieu forgeron et de sa condition de "putain de l'Olympe". En effet celui-ci ne lui a jamais accordé le moindre crédit, ne la considérant que comme un bel ornement. Quant à Héphaïstos, la déesse compte bien l'effacer pour avoir osé prétendre à sa main.

    Histoire du réceptacle(Racontez nous le passé de votre humain, sans oublier de préciser comment il a vécu sa possession. Quelle est sa vie aujourd'hui, maintenant qu'il est habité ? ; 40 lignes minimum)  :

    Dites une seule fois à une femme qu'elle est jolie, le diable le lui répétera dix fois par jour.

    Le Diable, contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas l'homme, c'est la femme elle-même. Mais l'homme est pire que le Diable, je le sais. Pire que moi et bien que cette idée ne me plaise pas, je dois m'y faire.

    Je suis née le 11 juin 1983 à Naples. Ma mère me mit au monde le soir paraît-il et dans des souffrances atroces. Évidemment, il faut que je sois assimilée au mal et à la douleur dès ma naissance. J'ai grandi auprès de cette femme méprisable qui ne m'a jamais aimée et qui n'a cessé de me répéter qu'elle ne m'avait pas désirée. Soit. Ainsi donc l'amour, je ne l'ai pas connu par celle qui m'a donnée la vie. De mon père je ne su jamais rien à part qu'il était beau, indéniablement beau... et le genre de type que l'on ne fréquente pas quand on a un minimum de bon sens, ce que de toute évidence ma génitrice ne possédait pas.

    Mon père était, selon la légende, un de ces mafieux qui pourrissent l'Italie jusqu'au plus insignifiant des villages. Et là où je vivais, à Naples, la mafia pourrissait la ville plus sûrement que la gangrène. Grandissant dans un milieu pauvre et pas vraiment joyeux comme vous pouvez vous en douter, j'ai tout de même réussi à mener mes études jusqu'à leur terme et cela avec un certain brio. Détentrice d'un master en histoire de l'art et spécialisée dans l'iconographie, j'avoue ne pas être peu fière de moi. Cependant ce genre d'étude a peu de débouchés et en attendant de trouver un musée ou quelque chose d'approchant pour m'employer, je dû travailler.

    " Une femme n'est puissante que par le degré de malheur dont elle peut punir son amant. "
    Stendhal

    J'ai un temps travaillé comme secrétaire, mais je suis rapidement partie. C'est fou comme les patrons se croient tout permis. Caissière, serveuse, rien de très reluisant je l'avoue. Je quittais bientôt Naples pour Venise, bien décidée à tout laisser derrière moi, passé, génitrice et père absent dont je ne sais pas grand chose. Arrivée à destination, je fis alors quelque chose dont je ne me serais jamais pensée capable. Je devins danseuse à l'Orchideus, club de strip-tease très classe et très sélect. Et à partir de ce moment, tout pris un sens pour moi. Oui, les hommes ne regardaient que moi, rêvaient de pouvoir effleurer ma peau juste l'espace d'une seconde. Et je me refusais perpétuellement à eux. Ce petit jeu m'amusa beaucoup les premiers temps. Enfin je pouvais torturer le désir de ces hommes, parfois puissants, et les laisser frustrés après la danse.

    Il m'en fallu cependant plus, très rapidement. Parfois je choisissais un client, puissant, riche, et en faisait un habitué, un privilégié et parfois même un amant. Avant de le rejeter aussi sec. Quelle jubilation de voir leurs visages se décomposer en voyant qu'ils n'étaient plus pour moi que des amants jetables ! Et à chaque fois je devenais plus sombre. Jusqu'à ce soir... Je m'étais endormie après avoir dansé toute la soirée dans la chambre que j'occupais au dessus du club. Je me réveillais le lendemain matin, le coeur au bord des lèvres. Quelle était cette étrange sensation ? Je me sentais... comme complète. Comme si la chose qui m'avait manqué jusqu'à maintenant m'avait été rendue. Une voix s'éleva alors dans ma tête...

    Depuis ce jour, je vis avec une déesse en moi, Aphrodite. Et d'autres vénitiens sont dans mon cas, possédés par des entités dont ils ne connaissaient même pas l'existence. J'ai eu beaucoup de chance contrairement à certains : je m'entends parfaitement avec la déesse. Tout aussi désireuse de dominer et de faire souffrir les hommes que moi, nous nous sommes trouvées être de parfaites complices. Je profite de ses talents pour être encore plus désirable et non plus inspirer que le désir mais également la souffrance d'un seul battement de cil. Et elle se sert de moi pour atteindre son but.

    Voilà une association que je qualifierais de parfaite. Moi qui ai toujours vécu seule, me voilà accompagnée en permanence. Et je ne trouve pas ça désagréable, bien au contraire...





    Relation immortel/réceptacle (votre humain s'entend-t-il avec l'immortel qui le possède, ou tous deux entretiennent-ils de véritables rapports de force ?) :

    Complices jusqu'au bout des ongles, la déesse et son réceptacle s'entendent parfaitement bien. Partageant le même désir de revanche sur le monde en général, elles agissent en un duo très bien orchestré. Charmée par la personnalité toxique et un peu malsaine de Lucrezia, Aphrodite est absolument ravie d'avoir trouvé un réceptacle au fort caractère, ce qui lui permet de s'affirmer davantage et de se sentir encore plus forte. Quant à la jeune femme, elle n'est pas peu fière d'avoir été choisie par la déesse et nourrit une sorte de tendresse à son égard.





Derrière le Masque


Lucrezia Calyce Ofelia Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Chabadabada

    Age : vieille... *tue ses cheveux blancs*

    Qui est sur votre avatar ? Megan Fox

    Disponibilité : selon mon inspiration qui je l'espère sera toujours au rendez vous !

    Comment avez-vous découvert le forum ? par Dantichou Wink

    Code du règlement : Ok by Dante

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? I'm back ! z'allez encore plus me détester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

Lucrezia Calyce Ofelia Vide
MessageSujet: Re: Lucrezia Calyce Ofelia Lucrezia Calyce Ofelia Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:15

(Re) bienvenue sombre jeune fille.

Aux plaisir de croiser ta route sur le chemin vers l'Enfer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia Calyce Ofelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Oh my God-