Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amor Amaury... L'associé du diable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amaury R. Sinogio

Amaury R. Sinogio

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Némésis and others ~
Moi, moi, moi... et les autres:

Amor Amaury... L'associé du diable ~ Vide
MessageSujet: Amor Amaury... L'associé du diable ~ Amor Amaury... L'associé du diable ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:45

Fiche Standard



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Amor Amaury... L'associé du diable ~ Taylor10
Taylor Fuchs ©️ Punch

    Nom : Sinogio

    Prénom : Amaury Raphaël

    Age : 23 ans

    Lieu et date de Naissance : le 11 février à Rome

    Nationalité, origines : Italiiiianooo

    Lieu de Résidence : Dans un appart au dernier étage d'un immeuble, vers le Palazzo Gradenigo

    Métier / activité : Homme à tout faire dans un bureau d'avocate, au service de Némésis, actuellement en réinsertion après avoir passé 9 ans en prison.

    Statut (esclave, simple humain, résistant ?) : Esclave Cool




Le Costume fait-il le moine ?



Amor Amaury... L'associé du diable ~ Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère (10 lignes minimum) :
Stephen M. Parissian ; ancien compagnon de cellule :

Amaury… le petit brun là ? Avec son air teigneux… Oui je me rappelle bien de lui. Dès que je l’ai vu j’ai su tout de suite de quel genre il était. J’veux dire, du type à ne pas lâcher un mot de toute une journée, et quand il l’ouvre c’est pour te dire une insulte ou n’importe quelle autre vacherie. Tout sauf serviable, la tête à claque par excellence. Je me demande encore comment j’ai fait pour vivre avec lui 5 mois dans la même cellule ! En plus il a été en prison pour meurtre quoi, ça fout les jetons ! C’est un psychopathe ce type. D’ailleurs il en a bien la tête. Ses yeux font peur, je trouve. On a toujours l’impression qu’il va se jeter sur nous pour nous bouffer, un vrai démon. Pourtant… comment dire… il y a des fois où il se montrait assez…attentionné. ‘Fin, c’est relatif, on va pas dire que la transformation était flagrante, mais dès fois il lui arrivait d’être sympa. Mais il faut d’abord le connaître pour voir cette partie là de lui. Il est très mystérieux. Vu qu’il ne parle presque jamais, c’est super dur de trouver quoique ce soit à propos de lui, de son passé, de ce qu’il pense. Ce mec est une muraille…

Avalon P. Hamilton ; témoin du procès :
J’ai assisté au procès de ce gosse alors que j’étais encore étudiante. En fait je voudrais devenir juge d’instruction plus tard alors… Enfin, en tout cas, ce procès, je m’en rappellerais surement toujours. Un enfant de 14 ans accusé du meurtre de son frère aîné. Dans l’affaire, il disait qu’il l’avait noyé. Avec une corde. J’ai trouvé ça terrible en lisant le journal. Il faut être fou pour faire ça à son propre sang…
Ce jour là donc, la police est entrée avec lui. Il avait le visage fermé, le visage de quelqu’un qui sait parfaitement ce qui lui arrive et pourquoi il est là. Personnellement, je suis sûre qu’il n’a jamais éprouvé aucun remord vis à vis de son crime. Ça se lisait dans ses yeux… Il n’était pas du genre à éprouver ce genre de chose, je pense. Pas du genre à se confier non plus d’ailleurs, vu qu’il garda le silence du début à la fin. 9 ans de prison ou : comment briser une enfance…

Amance C. Ludomia ; voisine de la famille Sinogio, il y a 20 ans. :
Non ce n’était pas un mauvais garçon, dans le fond. Comme tout le monde il a eut des hauts et des bas dans sa vie. Et malheureusement pour lui, la sienne commença par des bas. Il avait un frère ainé peu bavard, lui aussi. En fait, c’est un peu toute la famille qui était comme ça. Le père battait la mère, il me semble. J’entendais souvent des cris à travers les murs. Des cris de femmes, mais aussi d’enfants. Je crois qu’ils n’étaient pas mieux lotis qu’elle… Ils se bagarraient souvent entre frères, ils ne s’entendaient vraiment pas. Le petit était odieux, mais c’était encore loin par rapport à l’aîné ! Vous les auriez vus ! Combien de fois les ai-je observer remonter chez eux, le visage en sang… de vrai petits coqs combattants ! Enfin… ils étaient plutôt polis, c’est l’essentiel. Amaury souriait peu. Voir quasiment jamais. Je ne l’ai jamais vu sourire, ou tout au plus une légère moue moqueuse. Déjà jeune il était très fier, solitaire, renfermé… Je ne crois pas que la prison l’ait beaucoup changé…

Gil M. Vittore ; l'employeuse tyranique (a) propros écris par l'intéressée elle-même :
Amaury est un garçon silencieux et plein de mauvaise volonté. Mais il fait un travail impeccable et je n’ai guère souvent de choses à lui reprocher. [sourire] Je dirais avant tout qu’il faut « savoir s’y prendre » avec lui. S’il agit plus par devoir que par réelle conviction, il sait quelquefois faire preuve de motivation. C’est un garçon lunatique mais dans le fond obéissant -pour qui sait lui faire entendre raison. Lui confier des responsabilités n’est pas un problème en soit, si les débuts furent difficiles, j’ai à présent confiance en sa personne. Il lui arrive certaines fois de n’en faire qu’à sa tête mais j’ai dirons nous divers moyens de pression, en ce qui le concerne [sourire]. C’est un rebelle, il n’aime pas obéir. Il n’aime pas non plus qu’on lui dicte ce qu’il a à faire avec trop de précisions, ce qui le fait passer pour un débile. Le mieux est de lui confier des tâches par insinuations subtiles. Ce garçon est fier et coriace mais je ne regrette pas de l’avoir embauché. Au final, nous avons su trouver un certain terrain d’entente et plus qu’un être intellectuellement compétent, c’était une personne sur laquelle je pouvais me reposer qu’il me fallait. Il y a encore du chemin à parcourir mais nous ne sommes pas loin de l’entente parfaite, je puis vous l’assurer. [rire].


Famille (5 lignes minimum) : Ecrire ici, c'est bien !

Vénération (votre humain admire-t-il un dieu en particulier, est-il son esclave, ou bien n'a-t-il ni dieu ni maître ?) : Disons que celle qui l'emploie n'est autre que Némésis, la déesse de la vengeance. Bon ok, quand il est venu postuler il était pas vraiment au courant, mais maintenant qu'il le sait, il ne peut que courber l'échine face à elle. Elle est en quelque sorte sa maîtresse ? Si l'on peut dire ça comme ça, sâchant qu'il lui arrive souvent de lui désobéir... Il est son homme a tout faire, en réalité, même si elle ne lui confie jamais de tâches très importante. Elle n'a pas confiance en lui, sâchant ce qu'il a fait, et c'est réciproque.
Il vénère la plupart des dieux, mais c'est en réalité bien plus par facilité et crainte que par réel respect. Il n'est l'esclave d'aucun d'eux en particulier. Pour le moment (a).





Derrière le Masque


Amor Amaury... L'associé du diable ~ Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Analya / Punch

    Age : 11, du moins mentalement.

    Qui est sur votre avatar ? Taylor Fuchs Amor Amaury... L'associé du diable ~ 396909

    Disponibilité : 6/7

    Comment avez-vous découvert le forum ? je suis déja dessus x)

    Code du règlement : Ok par Hadès ^^

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? Amor Amaury... L'associé du diable ~ 611561


Dernière édition par Amaury R. Sinogio le Dim 6 Juin - 18:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury R. Sinogio

Amaury R. Sinogio

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Némésis and others ~
Moi, moi, moi... et les autres:

Amor Amaury... L'associé du diable ~ Vide
MessageSujet: Re: Amor Amaury... L'associé du diable ~ Amor Amaury... L'associé du diable ~ Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:45

Amor Amaury... L'associé du diable ~ T210 Amor Amaury... L'associé du diable ~ T110 Amor Amaury... L'associé du diable ~ T310
(c) white rabbit

" I've lost it all, fell today, It's all the same
I'm sorry oh
I'm sorry no...
I've been abused, I feel so used, because of you
I'm sorry oh
I'm sorry no... "

Black Dahlia : Hollywood Undead


Histoire (40 lignes minimum) :

    P a r t i e . 1 : Réminiscence.
    C'est tellement mystérieux, le pays des larmes...
    Le petit prince


    blabla

    P a r t i e . 2 : Réclusion.
    La solitude vivifie, l'isolement tue.
    Joseph Roux


    blabla

    P a r t i e . 3 : Résurection.
    Fais couler la sève nue des immortels...
    Eiffel


    blabla
Revenir en haut Aller en bas

Amor Amaury... L'associé du diable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal-