Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Give me a reason to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:43

Gil Melena Vittore


Give me a reason to love you. 3496gk2
Do you really want to know who I am ?
Avocate • Réceptacle de la déesse Némésis • 27 ans • Italienne



FICHE
    RPs




Némésis et Gil se ressemblent, indubitablement.
La déesse prône la vengeance et punit les actes qui le méritent. Gil est avocate et bien que prête à tout pour protéger sa famille de mafieux, a toujours cherché à punir l'injustice et faire tomber les pourris de ce monde. L'humaine, autrefois rêveuse, tendre et douce, a vécu un drame personnel au sortir de l'adolescence qui l'a profondément transformée. Jeune avocate pourtant déjà renommée, elle se montre froide, implacable et impitoyable, menant à bien ses procès d'une main de maître. On la dit glaciale et inquiétante, belle et imposante, elle semble être du côté du "peuple" sans cacher sa fortune et les plaisirs luxueux qu'elle s'octroie. On ne sait à quoi elle joue, qui elle est exactement. Elle agace, elle fascine.
Némésis quant à elle, s'est depuis longtemps tournée vers les titans, et notamment Hypérion, dont elle est la plus fidèle alliée. Autrefois sous les ordres des dieux, elle ne supporte plus leurs caprices et agit désormais seule. Calme et stratégique, sévère mais juste, elle ne rêve que d'une chose : se venger d'Hadès et le faire sombrer. Pour cela, tous les coups seront permis... et même les plus improbables alliances...





Je Recherche...


• des clients
• des amants
• des esclaves
• des ennemis
• des alliés
• des admirateurs
• des détracteurs
• des amis d'enfance
• a fini sa liste de courses pour le moment, mais si vous voyez quelque chose à rajouter dans le caddie, je suis tout ouïe...





(c) Sign' by Ally Bee


Dernière édition par Gil M. Vittore le Mar 8 Juin - 1:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:54

Titan'esc





Give me a reason to love you. 100529010542539896121937
© Barda

    Dante F. Vittore

    « You're my brother, and I love you. »


    « Dante est le frère de Gil et cette dernière l'aime plus que tout. Il s'est tourné vers la Mafia pour suivre les traces de son père, et si cela a pu peiner la jeune fille durant son adolescence, elle a par la suite vécu un drame personnel qui l'a poussée à accepter totalement la "profession" de Dante, au point qu'elle s'est mise à son service en tant qu'avocate. Elle le couvre sur certaines affaires et tente malgré tout de rendre justice, en maintenant un certain équilibre. Il n'est pas certain qu'elle y parvienne, bien qu'elle ne se gêne pas pour sermonner son frère en cas de besoin. De quel côté est-elle ? Celui des honnêtes gens ou celui de la Mafia ? Il semblerait qu'elle soit tiraillée entre les deux, bien qu'elle ne laissera jamais tomber son frère. Elle l'aime et ne supporterait pas de le perdre. Il abrite d'ailleurs désormais le titan Hypérion, fidèle allié de Némésis, ce qui n'a fait que renforcer leurs liens. »





Dernière édition par Gil M. Vittore le Jeu 10 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:09

Oh my God !





Give me a reason to love you. 2d0xlye
© LLAM

    Virgil Mastroiani

    « Fucking Bastard »


    « La déesse Némésis eut autrefois une aventure avec Hadès, maître des Enfers. Ce dernier lui promit monts et merveilles et ne tint jamais parole. Némésis qui travaillait pour lui alors fut terriblement blessée, et décida de se venger en silence. Elle se mit à punir davantage et ne jura que par son travail, envoyant ainsi nombre d'âmes au royaume des enfers, ce qui ne manqua pas d'agacer Hadès. Vous l'aurez compris, Némésis ne supporte pas de s'être fait avoir, et sans doute bien loin de respecter la morale qu'elle impose aux autres, ne jure que par sa propre vengeance contre le dieu des Enfers. Elle a d'ailleurs choisi son réceptacle avant tout en partie à cause du lien qu'elle entretient avec celui d'Hadès. Gil a joué et repoussé Virgil Mastroiani par le passé, et Némésis n'a pas perdu une miette de cette histoire. Grâce à la mortelle, elle considère sa vengeance accomplie mais ne cessera jamais les complots pour rabaisser Hadès. Il veut dominer le monde, se croit le plus fort ? Elle est prête à prendre cette place et à lui prouver qu'il n'est rien. D'autant plus qu'Hadès est désormais l'ennemi juré de son allié et ami Hypérion... »


Give me a reason to love you. RPGmeganfox_001
© Enchanted

    Lucrezia C. Ofelia

    « Precious ally »


    « Némésis et Aphrodite veulent toutes deux se venger des dieux. Elles s'entendent d'ailleurs assez bien sur ce point. Ca tombe plutôt bien car leurs réceptacles aussi, et ce, depuis longtemps ! En effet, Lucrezia est la complice de Gil Vittore. Leurs affaires sont tenues secrètes et elles ne se montrent jamais ensemble en public. Mais la danseuse est payée par l'avocate pour l'aider à faire tomber les pourris de ce monde. Une collaboration qui paye véritablement d'ailleurs, les hommes sont si faibles lorsqu'il s'agit d'amour... de sexe ! »


Give me a reason to love you. Sevsqs
© Banana Hammock

    Katelina Mancini

    « Inessential friend »


    « Soon»




Dernière édition par Gil M. Vittore le Jeu 10 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:15

We're pretty normal





Give me a reason to love you. Rsc0f5
© Nepanthès

    Vincenzo d'Amatto

    « Boring Client »


    « Mr d'Amatto est un récent client de Miss Vittore. Et pas n'importe lequel : le bassiste d'un groupe de rock visiblement très connu et apprécié du public, les Unknown Soldiers. Gil ne les connaît pas plus que cela et se moque pas mal du statut de son client, à vrai dire. Il a avoué être entré dans son bureau sur un coup de tête et réclame justice en ce qui concerne son manager. Pour Gil Vittore, c'est une affaire comme une autre bien que pas de la plus haute importance, et maintenant qu'elle s'est engagée, elle ne lâchera pas le morceau. Ce sera d'ailleurs un procès mené à bien dans les "règles". Hors de question de faire intervenir Némésis dans cette affaire. Si cela lui prend du temps, elle se sait capable de gagner d'elle-même et ira jusqu'au bout pour se le prouver. Ces musiciens sont dans leur droit après tout. Gil passe donc du temps avec ce "gamin" mais ne semble pas l'apprécier des masses. Il l'agace, elle se montre froide et sévère avec lui. Mais peut-être au fond est-elle plus touchée par lui qu'elle ne le montre et ne le dit... »





Dernière édition par Gil M. Vittore le Jeu 10 Juin - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:20

Born to be Wild





Give me a reason to love you. Fm5g9i
© LLAM

    Andrea C. Benedetti

    « Soon »


    « Soon »





Dernière édition par Gil M. Vittore le Dim 6 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:22

I'm a slave for U





Give me a reason to love you. 2nkml2s
© LLAM

    Amaury R. Sinogio

    « Enslaved assistant »


    « Soon »



Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:26

Voulez-vous vendre votre âme au Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Give me a reason to love you. Vide
MessageSujet: Re: Give me a reason to love you. Give me a reason to love you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Give me a reason to love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Votre histoire :: Vos Liens-