Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
V. William Winehouse
Réceptacle de Dyonisos
V. William Winehouse

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:44

Fiche Standard



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio H_ledg10
Heath Ledger ©️ OREOS ©️

    Nom & Prénoms du réceptacle: Vincent William Goodhope.

    Nom de l'immortel : Diosnysos, Le Païen né deux fois.

    Age : 29 ans tout rond!

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : Le vingt-deux aout dix neuf cent quatre vingt-un.

    Nationalité, origines du réceptacle : Anglaise -we like british, there.

    Lieu de Résidence : Venise.

    Métier / activité : Vignoble -voilà pourquoi il m'a plu, ce mioche.

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) : Dionysos était le dieu de Vin, de l'Ivresse et de la Végétation. Les Anciens Grecs avaient des sentiments mitigés pour lui. Ils aimaient d'un côté la sensation de bonheur qu'ils avaient quand ils buvaients et qui les rendaient courageux, éloquents et confiants. En revanche, lorsqu'ils buvaient trop, ils faisaient des bétises. Dionysos était aussi pas très apprécié par les mortels, car l'un de ses cultes étaient un peu infâme. Des femmes dîtes Ménades buvaient jusqu'à la transe et se mettaient à courir dans les bois, déchirant à mains nues ou avec leurs dents tout ce qu'elles rencontraient sur leurs passages. La colère de Dionysos était plutôt explosive, et nombreux fut ceux qui moururent sous ses foudres -façon de parler, hein Papa?




Le Costume fait-il le moine ?



D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère du réceptacle (10 lignes minimum) : Vincent est quelqu'un de bonne pâte, un peu trop sans doute. Il ne sourit pas souvent mais quand c'est le cas, des petites ridules se forment au coin de ses yeux. Malgré son charisme évident, il n'aime pas la présence de gens trop longtemps et reste souvent à l'écart des grandes foules. Drôle, il arrive à dérider plusieurs personnes à la fois mais sans en retirer aucune joie. Il apprécie le travail bien fait et est un perfectionniste de marque. Toujours à se montrer agréable, il s'inquiète plutôt pour les autres que pour soi-même. Il aime surtout faire la fête et n'hésite jamais à en organiser une. Amateur de boisson, il sait reconnaïtre du bon vin quand il en a l'occasion et sait en faire du bon. Désagréable quand de mauvais humeur, il envoie vertement chaque personne qui s'approche trop de lui quand il veut être seul. Presque méchant avec ses parents, il ne comprends pas pourquoi certaine personne les aiment tant, nos géniteurs. Ingrat (un peu). Intéressé par la gente féminine, il n'hésite pas à flirter avec quelqu'un quil qui plaît, quitte à lui offrir un verre. Oui, car Vincent est relativement avare. Il aime l'argent et celui-ci lui rends bien. Il a un coffre-fort dans sa chambre avec quinze chiffres et dix lettres. Paranoïaque, et pas qu'un peu quand il s'agit de richesses! Son plus cher rêve est d'avoir des hectares et des hectares de vignobles.

    Caractère de l'immortel (10 lignes minimum) : Dionysos est plus ou moins sympathique. Il a un grand sourire et des traits bienveillants. Surnommé « Citoyen Dionysos » par les Anciens Grecs, il est ce qui s'approche de plus d'un Monsieur-Tout-Le-Monde. Très poétique, il invente lui-même des poèmes en l'honneur de son paternel ou en son honneur. Car oui, « Acratophoros » (« celui qui apporte le vin pur ») est légèrement -légèrement- prétentieux. Oui, très fier, mais vite colérique. Quand sa colère prend le dessus sur la raison, il devient incontrôlable et très destructeur. Il n'a pas conscience de son pouvoir, il l'utilise mal. Avec le temps, toutefois, il arrive de mieux en mieux à s'empêcher de transformer les gens en dauphins. Il aimait bien être entouré de ses petits fans, les Ménades, les Satyres et les Silènes, lorsqu'il allait enseigner aux hommes comment cultiver la vigne. Fier, et sans doute un peu trop. Il se prend un peu au sérieux, fils de Zeus qui l'est, mais reste quelqu'un d'agaçant au regard ténébreux. Toujours muni d'un petit sourire en coin sarcastique quand il est agaçé -pas forcément par lui-, il méprise tout le monde dans ces cas-là. Il aime ses fidèles pourtant rares et les privilégie à tout les autres humains. Très attaché aux caractères de familles, il aime la sienne et s'occupe d'elle comme il peu. Demi dieu à la naissance, il est extrêmement reconnaissant envers Hermès et Hadès, le premier pour l'avoir emmené chez les Nymphes, et le second pour lui avoir permis de ramener sa mère.

    Famille du réceptacle(5 lignes minimum) :

    ~ Ses parents : Tout deux anglais de pures souches, ils insuportent Vince'. Un peu "BCBG", il ne comprennent pas pourquoi leur fils a voulu les quitter pour de belles italiennes. Ils prennent l'heure du thé à cinq heures pile et regardent les compétitions de pelote basque tout les mardis. Trop chics pour Vincent, celui-ci s'est enfui quand il était majeur et n'est plus jamais revenu les revoir, sauf pour le mariage de sa soeur. Il répète à qui veut l'entendre que ses parents adoptifs sont grotesques.

    ~ Sa soeur : Les deux n'arrêtent pas de s'enquiquiner pour un rien. Pourtant ils s'aiment et c'est bien l'une des seules personne que Vincent supporte dans sa famille. Ils ont trois ans de différence mais les deux ont un caractère d'enfant quand ils sont ensemble. Ludmila a pris les devants, et est déjà mariée ; Vince' ne comprends pas pourquoi elle aime tant un libraire grincheux. Ceci est leurs seules sources de désaccord, avec l'assaisonnement des pâtes.

    ~ Son cousin : Innombrable cousin germain au troisième degrés qui est en fait le fils du facteur et de la tante oubliée par alliance, les deux ne se ressemblent pas du tout. C'est lui qui a hébergé Vincent quand il est partit de chez lui pour le pays des pizzas-salades. Plutôt extraverti -un peu trop, Stewart ramène presque tout les soirs une jeune fille dans son lit et Vincent trouve son comportement idiot.

    Vie de l'immortel aujourd'hui(Est-ce un dieu qui recherche son âme sœur, sa famille ? Quels sont ses projets, ses intentions ? ; 5 lignes minimum) : Dionysos a longuement enseigné aux humains comment cultiver la vigne. Maintenant, ce savoir se perd. Malgré son éternel conquête de trouver l'amour véritable, il cherche à ré-enseigner aux mortels le savoir de la vigne. Il veut qu'ils sachent quelle importance apporter aux vins différents. Il espère revenir auprès de son père pour combattre son ancètre afin de ramener la paix dans ce monde déchiré -ce qui facilitera son premier désir. Il manipule beaucoup de gens pour arriver à ses fins et fera n'importe quoi pour triompher, quitte à aider les mortels résistants. Dans l'immédiat, il ne veut que une poignée de fidèle qui le rendront plus forts ; il espère aussi rallier d'autres immortels à sa cause. En fait, il ne veut pas la guerre, il est persuadé que tout les immortels peuvent vivre en paix dans ce bas-monde. Qui le rejoindra dans ses positions?

    Histoire du réceptacle(Racontez nous le passé de votre humain, sans oublier de préciser comment il a vécu sa possession. Quelle est sa vie aujourd'hui, maintenant qu'il est habité ? ; 40 lignes minimum) :

    Connaissez vous le mot "erreur"?


    J'en suis une, depuis toujours. Mon père génital avait succombé au charme de ma mère, la pauvre. Ou la chance? Je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Un relation suffit à avoir un enfant, je suis cet enfant. Mais le bougre ne voulait pas de moi, il ne voulait pas d'un gosse, pas encore! Il m'a rejeté. Il m'a jeté plutôt. Il a aussi rendu ma mère folle à lier, et on l'a liée. Comment a-t-il fait? Il l'a insultée, maltraitée et a finit par lui dire quatres fausses vérités. Qui croirait aux délires d'une folle? Qui croirait qu'un respectable homme d'affaires aurait eu une relation avec lui? On l'a jetée à l'asile et par pur miracle, l'on m'a égaré. Mon paternel m'a laissé dans un orphelinat des plus communs avec pour seul message accompagné du petit landeau "Vincent William Winehouse est allergique au lait de vache". Pathétique. Je le hais pour cette enfance grotesque. J'ai été recueillli par les Valerian. Ils m'ont élevé avec milles égards, milles câlins et baisers. Milles caresses qui étaient sans cesse le souvenir cuisant que je n'avais pas de père. Milles regards qui étaient sans casse le souvenir cuisant de ma mère folle. Millle brulures, milles envies de meurtres. En fait, il n'arrivait pas à avoir d'enfants... bien que trois ans plus tard, Ludmila était née. S'étaient-ils trompés, ou avaient-ils simplement menti pour avoir ma garde? Mystère...

    En ayant grandi dans une riche banlieue londonnienne, j'avais beaucoups de principes et était très... raffiné? J'allais dans une école privée réputée et avait de bonnnes notes. Je pliais mon uniforme après les cours, faisait mes devoirs et buvait un thé. Enfant presque parfait, à part l'anarchie et le désir de vengeance qui coulait dans mes veines. Enfant modèle pour ma petite soeur, la seule avec qui je m'entendais. On passait nos après-midi ensemble, à refaire le monde dans lequel nous vivions. Nous avions tout deux une passion commune ; les comic's. Très vite, nous avions une collection énorme, qui prenait toute la place de ma bibliothèque! Nos parents avaient des fonds conséquents, tout de même. Nous savions par coeur quasiment chaque épisode. Nos parents n'aimaient pas trop ça, ils ne comprenaient pas pourquoi nous ne nous intéressions pas à la pelote ou tout simplement aux règles de bienséance. Ils nous le ont confisqué et les ont remplacés par d'autres bouquins... nuls. A ce moment là, nous étions avec notre autre cousin, Stewart, qui nous avait emmené au Burger King du coin. En revenant, nous avions fondu en larmes, rien à faire nos chers X-MEN étaient remplacés par des livres d'histoires... et de mythologie. Je m'y suis plongé rapidement. Nous ne sortions plus, les parents avaient peur que nous fugions... je comprends. Je n'avais envie que de ça, mais j'étais trop jeune. Treize ans dans le monde du travail? Autant continuer de rêver, et je ne voulais pas laisser Ludmi' seule.

    Je vivais à la fois heureux et malheureux. Je m'amusais beaucoup avec ma soeur adoptive ; mes parents adoptifs me saoulaient. C'était laborieux. Les années passèrent en s'étirant de tout leurs longs. Je voulais partir au plus vite, j'attendais ma majorité avec impatience. Même Stewart, qui habitait avec nous jusque là, s'était cassé avec sa boulangère! J'étais seul et triste. Je me rappelle encore tout les jours que j'ai passé dans des centres commerciaux, à regarder l'humaniter passer. Je faisais ça après les cours, prétextant à mes parents que j'allais chez un ami pour les devoirs. Je rêvais de liberté. Je voulais tant m'effacer de cette foutue vie! Mais je ne pouvais rien y faire, je rentrais encore plus démoralisé qu'avant. J'avais réellement envie de partir, si bien que tout mes dessins étaient axés sur des gens (qui me ressemblait étrangement) avec des ailes d'anges, sortant d'une fenêtre. Les trois années suivantes, jusque mes seize ans, ont aussi été éprouvantes. Les parents avaient levé leurs interdictions, nous trouvant assez grands à quinze et douze ans pour nous promener tout les deux dans Hyde Park. Nous habitions juste à côté de Candem, et nous devions prendre le métro pour y aller. Nous y allions tout les jours, et on faisait tout là-bas. La liberté a un gout libérateur... et à la fois ça fait souffrir. Souffrir de savoir que l'on va finir par rentrer... Nous rentrions toujours les épaules voutées et la tête basse.

    Quand j'eus enfin atteint ma dix-huitième année, je fus libéré de tout. A peine une semaine après mon anniversaire, je partais d'un pas conquérant vers ma vie. Depuis longtemps, j'avais eu envie de faire un métier spécial, qui sorte du commun. J'ai voyagé, cinq année durant, puis je me suis posé dans une maison abandonnée en France. Petit patelin sans histoire, j'avais désormais commencer à entretenir de la vigne, seul métier vraiment original -pour moi- qui fut. J'aimais le bon vin et le mien était exquis, dure sueur de mon front. Je le vendais bien et gagnais ma vie confortablement. Mais très vite je me lassais de ce climat trop tempéré et je suis parti vers la Méditérannée... où je fus accueilli par Stewart qui avait divorcé de sa belle. Je suis un "hobo", je change tout le temps d'endroit. Peut-être aurais-je dû partir plus vite de Venise? Aucune idée, mais quand j'ai entendu cette petite voix dans ma tête qui m'a dit que j'avais été choisi, je me suis demandé si j'avais fais de bons choix. Mais très vite, j'ai compris que Dionysos était un chic type, et pas salaud en plus. Bien qu'un peu prétentieux, je l'aime bien et lui laisse beaucoup de crédit... mais que veux-t-il réellement?


    Relation immortel/réceptacle (votre humain s'entend-t-il avec l'immortel qui le possède, ou tous deux entretiennent-ils de véritables rapports de force ?) : Les deux ne se comprennent pas mais s'aiment bien. Dionysos laisse à Vincent le contrôle de son corps mais l'oblige à se faire appeller William. Généralement, c'est l'humain qui contrôle tout, mais la divinité prend des fois les manettes. Quand il y a un dieu dans le coin ou tout simplement quand il est stressé. Dès que le receptacle veut dire quelque chose qui ne lui plaît pas, il prends les manette. Depuis récemment, ils arrivent à se parler mentalement, ce qui interloque légèrement le dieu du Vin.





Derrière le Masque


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Lola ou Oreos ©️

    Age : 12 ans et j'assume >.<

    Qui est sur votre avatar ? Heath Ledger.

    Disponibilité : Plutôt bonne.

    Comment avez-vous découvert le forum ? Fin de Neverland ( D: )

    Code du règlement : Ok par Hadès =D

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? Joker (drôôle, avec Heath Ledger What a Face)


Dernière édition par V. William Winehouse le Dim 13 Juin - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Westminster
Réceptacle d'Hadès
Virgil Westminster

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Au sommet du monde *w*


Carte d'identité
Âge du personnage: 30
Vénération: Moi
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:34

Bienvenue à toi,

Je passe juste pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche et aussi pour te dire que nous préférerions Heath ledger que Chace Crawford pour le personanage, il correspondrait mieux à la divinité.

Voilà sur ce bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. William Winehouse
Réceptacle de Dyonisos
V. William Winehouse

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:12

Voilà, Heath Ledger powaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Westminster
Réceptacle d'Hadès
Virgil Westminster

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Au sommet du monde *w*


Carte d'identité
Âge du personnage: 30
Vénération: Moi
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:42

Tu es très reconnaissant envers moi Dyonisos ? Cool

Bon à savoir D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio 204840

Plus que l'histoire du réceptacle et ce sera tout bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
V. William Winehouse
Réceptacle de Dyonisos
V. William Winehouse

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:45

Oui car je cite:

Citation :

Dionysos se languissait de sa mère qu'il n'avait jamais connue et alla voir Hadèspour lui demander s'il pouvait la récupérer. Hadès accepta et Dionysos amena Sémélé à L'Olympe où elle put vivre avec les Dieux.

Tout droit tiré de la Mythologie pour les Nults \o/

J'essaierai de faire l'histoire cet aprèm ou demain, je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. William Winehouse
Réceptacle de Dyonisos
V. William Winehouse

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:05

DP; Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Westminster
Réceptacle d'Hadès
Virgil Westminster

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Au sommet du monde *w*


Carte d'identité
Âge du personnage: 30
Vénération: Moi
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:30

Et bien pour moi tout cela est parfait, te voilà des nôtres et n'oublies pas que tu m'es donc très reconnaissant Cool

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:54

seigneur... je suis ici pour souhaiter la bienvenue mais je ne pourrais m'y résoudre si vous soutenez bel et bien ce pauvre abruti "maître" des Enfers, mon cher rouge

Enfin, que ne ferait pas faire la politesse, messieurs...

bienvenue à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Humaine
Jaya Raichand

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Seul véritable faible de Jaya: l'indépendance
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:02

Je suis fan ! I love Dyonisos ! bbounce
Sur cet élan de sympathie, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:24

Héhé, pas mal cette fiche, pas mal Smile

Citation :
Ceci est leurs seules sources de désaccord, avec l'assaisonnement des pâtes.
Ca, j'adore XD

Ceci dit, bienvenue cher Dieu de la Piquette ange
Revenir en haut Aller en bas
V. William Winehouse
Réceptacle de Dyonisos
V. William Winehouse

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:02

Merci à toutes et à tous.

Sachez, chère dame, que je ne soutiens point notre "ami" commun. Je lui suis juste reconnaissant grâce à la mythologie pour les nuls...

Et oui, simple humaine, tu peux être fan de moi (BD).

Dame des Enfers enlevée de sa mère, il fallait bien faire poindre une pointe d'humour, non What a Face?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia Calvini
Réceptacle d'Athéna
Alyssia Calvini

Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

Bienvenuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
V. William Winehouse
Réceptacle de Dyonisos
V. William Winehouse

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010


D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Benedetti
Unknown Soldier
Andrea C. Benedetti

Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 24 ans
Vénération: je me vénère moi-même, c'est amplement suffisant (a)
Moi, moi, moi... et les autres:

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:11

Andrea : jumpy Dyonisoooooos !!!!!!!!!!!! ENFIIIN !!!!
*hic*
Je... *hic* happy
je n'atttendais plus que toiii pour commencer la fiestaaaa *hic*
mouhahahahahaha bienvenuuuue

*tombe raide mort*

joueuse : =_____________________________=' ' '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Vide
MessageSujet: Re: D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D'autant plus forte est l'ivresse que plus amer est le vin ▬ Gabriele D'Annunzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Oh my God-