Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notice « I’m a slave for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludi Domina
▪ The Master ▪
Ludi Domina

Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2009


Notice « I’m a slave for you » Vide
MessageSujet: Notice « I’m a slave for you » Notice « I’m a slave for you » Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:48

« I’m a slave for you »

    Les humains de ce groupe ont décidé de se soumettre à un dieu en particulier, ils ont choisi d’être asservis et sont désormais les esclaves d’un dieu bien précis. Bien entendu, ils rendent un culte plus ou moins fervent à leur Maître et lui doive une obéissance aveugle. Les dieux disposent totalement de leurs esclaves, ils sont leurs propriétés, leurs objets et même leurs jouets chez les plus retors. La relation entre dieux et esclaves peut-être strictement professionnelle, l’esclave n’est qu’un employé soumis et servile, leur rôle n’en est pas moins varié, suivant la fantaisie de leur maître.

    Certains dieux en revanche peuvent entretenir une relation privilégiée et assez intime avec leurs esclaves, ce qui lui donne un certain pouvoir parmi les humains, on peut dire que ces espèces de « favoris divins » ont certains privilèges. Toutefois leur condition reste celle de l’esclavage, ils ne peuvent sous aucun prétexte quitter le service de leur maître.

    Cela dit tous les esclaves ne sont pas au service des dieux. Certains ont préféré choisir l’ennemi et se mettre au service des Titans. Leur condition n’en change pas pour autant, leurs maîtres sont simplement différents et, de fait, ils sont engagés d’une certaine manière contre les Dieux. Ce qui peut les mettre dans une position risquée…

    Quoiqu’il en soit esclave n’a donc pas de liberté, bien que certains dieux leur en donnent l’illusion. Leur trahison serait un acte passible d’une condamnation à mort sans nul doute et ce quelque soit leur camp.
Revenir en haut Aller en bas

Notice « I’m a slave for you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Temple de Dicé :: Les Groupes-