Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bianca/Perséphone [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

Bianca/Perséphone [Terminée] Vide
MessageSujet: Bianca/Perséphone [Terminée] Bianca/Perséphone [Terminée] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:28

Fiche Standard



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Bianca/Perséphone [Terminée] Vzy2jd
Amanda Seyfried ©️ Banana.Hammock

    Nom & Prénoms du réceptacle: Bianca Mastroiani

    Nom de l'immortel : Perséphone

    Age : 19 ans

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : Venise, 29 septembre 1991

    Nationalité, origines du réceptacle : Italienne

    Lieu de Résidence : Venise, île San Michele

    Métier / activité : Potiche au foyer

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) : Perséphone est la déesse des Enfers. La légende veut qu‘elle soit la fille de Démeter et qu‘elle ai été enlevée par Hadès, passant six mois sur terre et six dans le royaume des ombreset que de là proviennent les saisons. A dire vrai, Perséphone n'a jamais été enlevée, elle s'est enfuie avec Hadès et a conclu un marché avec sa mère, acceptant de venir la voir. Bon pas six mois par an, il ne faut pas exagérer, disons qu'elle circule librement. Perséphone possède en effet des prles magiques qui lui permettent de sortir des enfers et de se rendre où elle le désire. Autrement plus économique que l'avion, c'est moi qui vous le dit !




Le Costume fait-il le moine ?



Bianca/Perséphone [Terminée] Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère du réceptacle (10 lignes minimum) :

    Bianca/Perséphone [Terminée] 35085uf
    « I'm a Blond Bimbo Girl in a Fantasy World
    Kiss me Here, Touch me There, I'm Your Darling »

    Hum Bianca est, comme dire… C’est le portrait type de la femme-objet, de la potiche de base, que l’on épouse pour faire joli aux galas de charité. Exactement ce qu’à fait son mari, soit dit en passant. Bref, la jolie italienne ne brille pas par son esprit, elle n’a aucune opinion personnelle sur rien, aucun esprit critique ou même de réflexion. N’ayant jamais eu besoin de rien, étant passée de la maison de papa à la maison de Virgil, il n’a pas été nécessaire pour la blondinette de se débrouiller seule, avec ses capacités et son sens pratique. Qu’elle ne possède pas d’ailleurs, elle est tout bonnement incapable de faire une lessive, cuire des pâtes, bref d’une inutilité criante. Son seul talent est de savoir manier les couleurs avec goût, d’avoir un flair incroyable au niveau des tendances, comme Paris, elle a deux ans d’avance sur tout le monde ! Et tout comme l’héritière des Hilton, c’est son physique avantageux bien plus que son intelligence qui lui ont permis de réussir. Elle le sait pertinemment et ne s’en cache pas, Bianca a le mérite d’être honnête et même un peu naïve. Oui, on peut dire qu’elle est un peu ingénue sur les bords, ce qui ne l’empêche pas d’être vénale et matérialiste au possible. Pas totalement stupide, mais pas loin, la belle plante sait que son mari la dédaigne et ne l’aime pas le moins du monde, hormis sur un plan physique. Alors elle utilise sa carte bleue sans compter, organise des mondanités, fait du shopping et des manucures. Bref, Bianca est fade, n’a pas vraiment de personnalité et s’avère inintéressante au possible.

    Caractère de l'immortel (10 lignes minimum) :

    Bianca/Perséphone [Terminée] Signe1
    « I Used to Rule the World, Now in the Morning I Sleep Alone
    One Minute I held the Key, Next the Doors were Closed on Me »

    Si son hôte est une bien pâle créature, Perséphone est quant à elle un être haut en couleurs ! Mademoiselle est une enfant gâtée, avec un caractère bien trempé, pour ne pas dire qu’elle est une sale petite peste. Pour commencer elle est d’un naturel emporté, s’énervant pour un rien et revenant sur sa décision aussi sec, la déesse est lunatique et versatile. Elle est également capricieuse, boudeuse et égoïste, exigeant cadeaux et services comme s’ils lui étaient dus, réclamant, marchandant, manipulant. Oui, si elle a usé des larmes et des cris dans sa prime jeunesse, elle sait désormais se montrer bien plus subtile.

    Maligne, rusée, même sournoise parfois, elle se débrouille toujours pour obtenir ce qu’elle veut et faire en sorte que les choses tournent à son avantage. Elle se montre parfois froidement calculatrice, ne prenant jamais en compte le mal qu’elle peut faire aux autres. La pitié n’est pas Persé. De toute façon, les choses doivent aller comme elle le veut, se régler en fonction de sa petite personne. Sinon, la furie qui sommeille dans ce petit corps se déchaînera sur vous et c’est une chose qu’il est préférable d’éviter. Elle peut se montrer incroyablement colérique, d’autant plus qu’étant incroyablement jalouse, possessive et rancunière, ses mouvements d’humeur peuvent partir d’un rien. Hadès et surtout cette garce de Thaïs en ont déjà fait les frais, la sale gosse a déjà usé de mille tours pour ramener vers elle son époux, avec qui elle entretient des rapports houleux. En effet, Perséphone est incapable d’une totale loyauté et dévotion, c’est au dessus de ses forces.

    Elle est séductrice dans l’âme, ayant besoin de plaire, de se sentir aimée, adulée, vénérée. Il n’y a rien qui lui fasse plus plaisir que l’admiration des pauvres mortels, les voir s’agenouiller à ses autels, lui faire des sacrifices. Au fond, peut-être a-t-elle tout simplement besoin d’amour, tout est-il qu’elle est constamment dans une logique de séduction, cherchant à provoquer des réactions chez les autres. Parfois on la déteste mais cela lui convient, tant qu’on s’intéresse à elle. La petite peste fait également mine d’avoir des liaisons, pour attiser la flamme. Mais elle refuse paradoxalement toute trahison de la part du Dieu des Enfers, ce qui vous vous en doutez rend les choses compliquées. Mais bon, cela pimente leur vie de couple et l’on peut dire qu’ils ne s’ennuient jamais, la petite Persé ayant une imagination fertile. Elle craint par-dessus tout l’ennui et pour les immortels, cela passe par une certaine inventivité et un amour du jeu. Alors elle parvient à accepter, enfin tolérer par obligation, la présence de Cerbère dans leur vie. Pour préserver son petit monde amusant.

    Elle n’a donc guère de point commun avec cette gourde de Bianca, si ce n’est leur côté superficiel. La déesse adore faire les magasins des mortels, cela l’amuse terriblement et elle est dépensière au possible, amadouant son homme pour passer ses folies et ses caprices. C’est d’ailleurs un des seuls points où elles s’entendent, faire les yeux de biches pour se faire offrir des cadeaux, leur seul talent commun. Car Perséphone en possède encore bien d’autres, tandis que son hôte… Bref n’en parlons pas, cela risque de la mettre en rogne.

    Famille du réceptacle(5 lignes minimum) :
    Bianca Mastroiani, née Bianca Felicci est issue de la haute bourgeoisie. Son père, Paulo, est directeur d’une boîte d’import-export, qui a une importance majeure dans le bassin industriel de l’Italie du Nord. Quant à sa mère, c’est une femme au foyer mondaine et désœuvrée qui chérit sa fille unique comme la prunelle de ses yeux. La gamine a grandit dans cette bulle dorée des enfants à papa-maman, le moindre de ses désirs étant comblé, son père la choyant dès son plus jeune âge à coup de cadeaux et sa mère la couvant de son amour envahissant.

    Vie de l'immortel aujourd'hui(Est-ce un dieu qui recherche son âme sœur, sa famille ? Quels sont ses projets, ses intentions ? ; 5 lignes minimum) :

    Bianca/Perséphone [Terminée] Sans_t88
    « Remember When I Moved in You and the Holy Grail was Moving too
    And Every Breath we Drew was Hallejuah »

    Perséphone vit avec Hadès, puisqu'ils se sont choisis des réceptacles déjà eux-même mariés. Mais elle ne supporte pas très bien, pas bien du tout même, la godiche avec qui elle se voit obligée de partager un corps. Et ajoutons à cela que les "employées" de son mari ne font qu'attiser sa jalousie déjà fertile et que la vie du couple n'est pas forcément calme.

    Histoire du réceptacle(Racontez nous le passé de votre humain, sans oublier de préciser comment il a vécu sa possession. Quelle est sa vie aujourd'hui, maintenant qu'il est habité ? ; 40 lignes minimum) :

    Bianca/Perséphone [Terminée] Hx3u3k
    « I'm a New Soul, I Came to this Strange World,
    Hoping I could Learn about How to Give and Take »

    Bianca a donc connu une enfance et une vie simple, au delà de toutes difficultés matérielles comme morales, elle ne conçoit pas la misère autrement que par les galas de charité et n'a qu'une connaissance limitée du monde qui l'entoure.

    L’enfant était reine de la maison, ceci dit elle n’avait pas besoin de faire de caprices, puisqu’on lui cédait tout. Sa maman la traitait comme une princesse, la dorlotant, la peignant, l’habillant, bref Bianca a presque été élevée à devenir une femme superficielle. Comme on lui passait tout, lui donnait tout, qu’elle n’a jamais dû réfléchir par elle-même, ruser, planifier, anticiper, elle n’a jamais brillé par son esprit vif. Après tout le cerveau est un rouage comme un autre, si on ne l’entretient, il s’use et se perd. Et l’ange blond n’a jamais eu à utiliser ses capacités cérébrales outre-mesure, puisqu’il suffisait qu’elle n’ai pas envie de faire ses devoirs pour qu’un domestique les fassent pour elle. D’ailleurs, scolairement parlant, elle n’a jamais été brillante, loin de là même. L’enfant fréquenta une école privée pour jeunes filles, et elle tint le bas de la classe jusqu’à ce qu’elle obtienne miraculeusement son bac au deuxième essai.

    Bianca est donc une oie blanche dans toute sa splendeur, qui n’a jamais rien fait de sa vie d’adolescente. Sa soirée la plus extrême devait être l’anniversaire d’une de ses camarades de classe, où il y avait des garçons et du cidre. Que de débauche… Enfin, tout ça pour dire qu’elle ne connait rien à la vraie vie: pas d’alcool, une vie saine et sans excès alimentaire, pas de sexe avant le mariage…

    Bianca/Perséphone [Terminée] 1269928843
    « You make me Feel, Shiny and New,
    Like a Virgin, Touched for the Very First Time »

    Ah oui, parlons-en du mariage ! On peut légitimement se demander comment elle s’est retrouvée mariée à Virgil Mastroiani, homme d’affaires aux dents longues et volage de son état. Et bien le jeune homme est un des plus gros clients de M. Felicci, et ils s’entendent à merveille. Ils sont plus ou moins bâtis sur le même modèle, et le père de Bianca voit en ce jeune loup sa vision de lui-même au même âge. Forcément, cela lui plaît et Virgil en joue allégrement, amadouant le cinquantenaire. De partie de golf en soirée poker, Virgil est devenu un familier de la maison et son regard de prédateur tomba inévitablement sur la poupée blonde qui habitait les lieux. Belle, on ne pas nier que Bianca le soit et ce n’est pas son intelligence qui compte pour le business man. Il a besoin de se ranger, de trouver une femme plante verte et cette gamine remplit le rôle à merveille.

    La main de Bianca lui fut accordée sans peine et le mariage fut fastueux, Madame pleura de voir son bébé partir, Monsieur fit un beau discours, tout le monde était bien habillé et il y avait du champagne. Charmante réception, vraiment. La mariée était aux anges, elle rêvait du Prince Charmant et pensait qu’il venait de l’emmener dans son beau château. On peut dire qu’il y a eu un château, au vu de la demeure somptueuse qu’occupent le couple, mais de Prince Charmant, point. La pauvre enfant y a cru pendant un moment, à ce bonheur marital qu’on lui faisait miroiter.

    Mais Virgil n’était pas gentil, au début il se montra tendre, histoire de mettre Bianca en confiance et dans son lit. Mais après cela, il n’était jamais là, découchait, couchait d‘ailleurs… La blondinette en fut d’abord très affectée, elle le prit comme une grande claque aux idéaux de son monde tout beau, tout rose. Peut-être un peu moins naïve, encore que, elle a des rapports moins fusionnels avec sa mère et s’est rendu à l’évidence quant à l’échec total et inéluctable de son mariage. Alors elle dépense sans compter, cherche l’oubli dans des plaisirs futiles et accessoires… La gamine n’est pas plus aidée qu’auparavant, ce coup dur ne lui a pas miraculeusement rendu son intelligence, malheureusement pour elle et tant mieux pour Virgil.

    Bianca/Perséphone [Terminée] 1scop0
    « I'm bored of Cheap and Cheerful, I want Expensive Sadness.
    I want You to be Crazy, 'Cos You're Boring Baby when You're Straight»

    Mais le jeune homme a plus de soucis à se faire maintenant que Perséphone est dans la place. Elle n‘entend pas se laisser dominer par un vulgaire humain et a pris le contrôle de la situation sans merci. Bianca n‘a pas assez de personnalité et d‘aplomb pour lutter contre la virulente déesse, aussi elle se contente de rester sagement dans un coin, laissant le soin à sa maîtresse de tout diriger. Quelque part, cela lui fait plaisir, elle a l‘impression d‘avoir enfin de l‘importance, une vie mouvementée et pleine d‘action comme dans les films. Et puis, quand Persé est là, Virgil s‘écrase devant cette femme de tête, n‘osant sans doute pas trop contrarier Hadès en malmenant ce magnifique corps de poupée Barbie. Tout cela a tout de même été un peu compliqué au début, la pauvre cervelle de la potiche n‘a pas très bien compris ce qui lui était tombé dessus. Mais maintenant qu‘elle est accoutumée à partager son corps et à laisser sa tête à une autre, Bianca le vit relativement bien. Une chose la dérange quelque peu, c‘est les mœurs légères et quelque peu débauchées de Perséphone et Hadès. Elle a un peu de mal à s‘y faire, cette attitude la choque, elle qui ne sait rien et n‘a rien vu ou presque. Enfin, ça ne lui fera pas de mal de se dévergonder un peu…


    Relation immortel/réceptacle (votre humain s'entend-t-il avec l'immortel qui le possède, ou tous deux entretiennent-ils de véritables rapports de force ?) :
    Quelle question idiote, vous croyez que la capricieuse Perséphone va accorder le moindre crédit à l’attardée qui lui sert de réceptacle? Bien sûr que non, c’est la déesse qui contrôle tout, tout le temps ne laissant guère le choix à la faible et stupide Bianca. Alors cette dernière s’incline face à la supériorité intellectuelle de sa maîtresse et lui obéit au doigt et à l’œil, ne sachant pas du tout comment faire autrement. Elle est devenue la spectatrice passive d’une vie dictée par quelqu’un d’autre et Persé la soumet avec une autorité qu’on ne lui soupçonnerait pas. Bianca Mastroiani n’existe quasiment plus, elle a cédé la place à Perséphone, sans discussion possible. Parce que la petite peste en a voulu ainsi.




Derrière le Masque


Bianca/Perséphone [Terminée] Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Vera

    Age : 16 ans

    Qui est sur votre avatar ? Amanda Seyfried

    Disponibilité : 7/7 ou presque

    Comment avez-vous découvert le forum ? Par Lulu What a Face

    Code du règlement : Validé par moi-même

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? Ben euh coeur coeur coeur


Pics ©️ Frozen Misery, Paperback, LoLly & Strawberry Swing
Lyrics ©️ Aqua, Coldplay, Jeff Buclkey, Yaël Naim, Madonna & The Kills
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Bianca/Perséphone [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Bianca/Perséphone [Terminée] Bianca/Perséphone [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:07

Validée =D ! Bon jeu ma petite persy et n'hésite pas à passer me voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bianca/Perséphone [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Oh my God-