Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dante & Hypérion [Princes of the Universe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Dante & Hypérion [Princes of the Universe] Vide
MessageSujet: Dante & Hypérion [Princes of the Universe] Dante & Hypérion [Princes of the Universe] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

Fiche Standard



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Dante & Hypérion [Princes of the Universe] 2dadr2v
Jamie Dornan ©️ BANANA HAMMOCK

    Nom & Prénoms du réceptacle: Dante Federico Vittore

    Nom de l'immortel : Hypérion (Titan)

    Age : 29 ans

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : Florence, le 20 juillet 1981

    Nationalité, origines du réceptacle : Italien

    Lieu de Résidence : Venise à la Ca' d'Oro

    Métier / activité : Héritier d'un empire mafieux et fils à papa insupportable

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) :

    Fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), Hypérion représente le "Soleil au zénith, celui qui est au-dessus" et ainsi le feu de l'astre solaire. En tant que Titan, il possède bien sûr une force et une résistance surhumaine, mais son principal pouvoir est de manipuler le feu. Prenez garde à ne pas l'énerver, il serait dommage de finir en cendres !




Le Costume fait-il le moine ?



Dante & Hypérion [Princes of the Universe] Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère du réceptacle (10 lignes minimum) : Dante est quelqu'un... de tout bonnement insupportable. Imbus de lui même, égocentrique au possible : une seule chose compte, sa petite personne. Élevé à être le nouveau "parrain", il sait parfaitement comment se faire respecter et a développé au fil des années un sadisme peu commun. Rien de tel que de torturer un traître devant sa famille et de se faire sa femme n'est ce pas ? Bref vous l'aurez compris, Dante n'est pas un saint, loin de là. S'il parvient à rester sérieux pour régler les affaires de la "famille", du milieu comme on dit, il l'est beaucoup moins durant son temps libre. Son péché mignon ? Les femmes. Plus il parvient à en séduire, mieux c'est ! Ultra-possessif et jaloux, il n'aime pas la concurrence et se fait un devoir de l'élimer de la plus radicale des façons. Malgré tous ses défauts, on peut dire que Dante est parfait pour prendre la succession de son père. Inébranlable et intelligent, il sait comment agir au mieux et il sait s'entourer de personnes de confiance.

    Caractère de l'immortel (10 lignes minimum) : Il s'enflamme vite c'est le cas de le dire ! Doté d'un effroyable caractère, Hypérion a tendance à s'énerver pour tout et n'importe quoi. La moindre petite contrariété le fait exploser : vous l'avez compris, il ne fait pas dans la dentelle. Néanmoins pour contrebalancer ce côté "brute épaisse", Hypérion sait aussi se montrer bon vivant et d'une compagnie agréable. Amateur d'art, il peut passer des heures à regarder une peinture ou à écouter de la musique. Amateur de femmes tout comme Dante, rien ne lui plaît plus que de courir après ces dames et de les séduire... même si ce n'est pas toujours une réussite. Franc et direct, le Titan attache beaucoup d'importance à la sincérité et n'apprécie pas le mensonge. Cependant il est tout à fait capable d'hypocrisie quand la situation l'exige bien qu'il n'aime vraiment pas ça ! Sauf quand il s'agit de séduire une dame, alors là tous les coups sont permis et il est capable de se transformer en jeune homme bafouillant et timide alors qu'au fond de lui réside une confiance titanesque !

    Famille du réceptacle(5 lignes minimum) : C'est bien simple pour Dante, la famille c'est celle de la mafia et les liens du sang comptent donc énormément car on devient parrain de père en fils. Ah parlons donc de son père ! Une espèce d'ombre pour les autres, une réalité pour lui. Formé par le patriarche, il a toujours passé beaucoup de temps avec lui et lui voue un respect sans limite et une fidélité sans faille. Sa mère étant la deuxième personne au monde qu'il respecte, il se fait tout petit en sa présence, n'étant pas à l'abri qu'elle lui tire l'oreille pour avoir oublié d'aller à la messe ! Très proche de ses parents, il est en leur compagnie un fils modèle et aimant, facette de sa personnalité qui disparaît complètement lorsqu'il "travaille".

    Vie de l'immortel aujourd'hui(Est-ce un dieu qui recherche son âme sœur, sa famille ? Quels sont ses projets, ses intentions ? ; 5 lignes minimum) : Vengeance. La vie d'Hypérion tient en un seul mot. Empli d'une rage sans commune mesure envers les Dieux, il compte bien se venger et leur faire payer son emprisonnement et celui des siens. Cependant, ravi d'être enfin libre, il compte bien profiter de la vie et s'amuser autant que possible. Car il aime la vie peut être plus que tous les autres Titans, qu'il recherche d'ailleurs, impatient de retrouver ses frères et ses soeurs avec qui il s'entend relativement bien.

    Histoire du réceptacle(Racontez nous le passé de votre humain, sans oublier de préciser comment il a vécu sa possession. Quelle est sa vie aujourd'hui, maintenant qu'il est habité ? ; 40 lignes minimum) :

    Florence, le 20 juillet 1981. Naissance de Dante Federico Vittore. Longuement désiré par ses parents, il fut choyé durant toute son enfance. Partageant sa vie entre études, catéchisme et quatre cent coups avec ses amis, il fut élevé non pas comme un petit garçon ordinaire mais bien comme le futur successeur de son père. Emilio Vittore, parrain de la mafia florentine et vénitienne comptait bien faire de sa progéniture un futur "Il Padre". Sa mère, Antonietta, quant à elle veilla à ce qu'il aille bien à la messe tous les dimanches.

    Si seulement ça avait servi à quelque chose. Athée et le revendiquant sauf devant sa chère mère, Dante tourna vite assez mal. Bien qu'étant un élève brillant, il ne poursuivit ses études que sur ordre de son père et aussi pour profiter de la vie estudiantine et de ses fêtes. Véritable tombeur, il se décida à collectionner les femmes, de préférence déjà prises, se comparant à Casanova ou même à ce séducteur de Valmont. Rien pour l'arrêter et jamais personne pour lui résister. Après tout... c'était officieux mais chacun se doutait que dans son entourage quelqu'un de dangereux se chargerait de le venger si quelque chose lui déplaisait.

    Et un jour son père le rappela auprès de lui. Il avait besoin de quelqu'un à Venise, quelqu'un de confiance... de sa famille. Le jeune homme accepta sans hésiter. Eh ! Une vie de luxe et de débauche dans un palace, que demander de plus ? Ah oui évidemment il y avait quelques affaires à régler... Mais après tout il aimait ça, montrer qu'il avait le pouvoir et qu'il n'hésiterait pas à s'en servir. Son père serait fier de lui et sa "mama" le verrait toujours comme un fils modèle qui se rendait à l'église chaque dimanche, plus par habitude que par foi mais cela elle n'avait guère besoin de le savoir.

    Et une nuit, alors qu'il dormait tranquillement, une fumée légère s'introduisit en lui. Le lendemain matin, il ne se rendit compte de rien. A part qu'il avait un léger mal de crâne que les comprimés ne parvenaient pas à effacer. Bah, qu'importe ! Il ferait avec, il avait un entretien important aujourd'hui avec un traître qu'il allait se faire un plaisir d'éliminer. Ce fut dans les escaliers qu'il s'effondra. Pourquoi sa tête lui faisait elle mal comme ça ? Pourquoi cette chaleur insupportable ? Pourquoi, pourquoi ? On le transporta à sa chambre et le médecin reparti avec la mâchoire fracturée pour n'avoir su le soulager. Plus personne n'était autorisé à entrer et cet état dura plusieurs jours. Puis un matin, plus rien. Juste...

    "Eh bien gamin on peut dire que t'es coriace !"

    Juste cette voix dans sa tête. Un moment le jeune homme se demanda s'il n'était pas fou. Et lorsqu'il réduisit en cendres un coûteux tableau en projetant dessus une boule de feu, il dû se rendre à l'évidence. Le type qui lui parlait dans sa tête n'avait pas menti. Oui au début il n'avait pas du tout cru à cette histoire de titan et blablabla je suis le feu du soleil.... Ouais c'est ça ! Et moi le reflet du miroir invisible ! Êtes-vous les visiteurs de l'étoile du soir ? Et finalement c'était pas du chiqué.

    "Ah tu vois ! Sale gosse va, ça t'apprendra à ne pas écouter un vieux de la vieille !"

    En tous cas il ne mâchait pas ces mots... Hypérion ? Oui c'était ça. Et ce qu'il lui avait proposé était intéressant. Son corps contre ses pouvoirs. Et Venise sous son contrôle s'il parvenait à se débarrasser des... Dieux ? Ahaha... Il n'avait ni dieu ni maître, ça tombait bien ! Et puis ce Titan lui plaisait bien. Il s'était découvert pas mal de points communs avec lui au fil du temps. Eh bien c'était décidé ! Venise serait le nouveau terrain de jeu de Dante et du titan Hypérion !

    "Hypérion et Dante princes des flammes !

    -On dit plutôt Dante et Hypérion. Honneur aux plus jeunes vieux fossile !

    -Gamin, tu peux toujours courir !

    -Et puis prince des femmes ça sonne mieux non ?"

    Relation immortel/réceptacle (votre humain s'entend-t-il avec l'immortel qui le possède, ou tous deux entretiennent-ils de véritables rapports de force ?) : des larrons en foire ! Dante et Hypérion font comme qui dirait parfaitement la paire ! Complices jusqu'au bout des ongles, ils aiment autant s'amuser l'un que l'autre et leur goût commun pour les femmes les a plus que rapprochés. Néanmoins, Hypérion prend parfois le dessus quand il est en colère et Dante a toutes les peines du monde à le calmer, mais il y parvient parfois, sauvant in extremis son bureau des flammes par exemple. Il prend aussi le dessus quand il estime que Dante se montre trop cruel et inversement. Quand l'un exagère, l'autre est toujours là pour le tempérer et finalement c'est une association relativement réussie entre ces deux-là.





Derrière le Masque


Dante & Hypérion [Princes of the Universe] Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Appelez moi Dieu en toute simplicité Cool

    Age : J'ai dépassé la majorité depuis un moment déjà, la vieillesse me guette !

    Qui est sur votre avatar ? Jamie Dornan

    Disponibilité : ça dépend des jours Wink très disponible en ce moment

    Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai fondé c'est pas compliqué !

    Code du règlement : Validé par moi-même Cool

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? Ce forum est génial et l'équipe administrative est à tomber, z'avez intérêt à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas

Dante & Hypérion [Princes of the Universe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Titan'esc-