Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thaïs I. Jamesson [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs I. Jamesson

Thaïs I. Jamesson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009


Thaïs I. Jamesson [UC] Vide
MessageSujet: Thaïs I. Jamesson [UC] Thaïs I. Jamesson [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:37

Fiche Roleplay



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Thaïs I. Jamesson [UC] Jenniferconnely8-2
Jennifer Connely ©️ Rose

    Nom & Prénoms du réceptacle: JAMESSON, Thaïs Imogen Solstice

    Nom de l'immortel : Cerbère

    Age du réceptacle : 29 ans

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : 02 Mars 1983, New York

    Nationalité, origines du réceptacle : Italo-Américaine

    Lieu de Résidence : vogue entre New York et Venise pour les affaires

    Métier / activité : Vice présidente de la Mastroiani Inc.

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) : Cerbère est le gardien des enfers, celle qui empêche quiconque à traversé le Styx de pouvoir s'enfuir. Enfin ceci est ce qu'on vous a toujours dit, car faire revenir les morts dans le monde des vivants elle le peux à sa guise. Mais chaque pouvoir aussi important à ses conditions. Si d'un simple touché elle peux faire revenir une personne du monde des morts, elle peux l'y ré-expédier de façon définitive en le touchant une seconde fois. Ajoutons à cela que si celui ou celle qu'elle à "ressuscité" n'est pas retourner dans les enfers sous une minute, c'est un autre qui passera de vie à trépas. Il faut maintenir l'équilibre, une mort pour une nouvelle vie.





Derrière le Masque


Thaïs I. Jamesson [UC] Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Lou

    Age : 27 ans

    Qui est sur votre avatar ? Jennifer Connely ♥️

    Disponibilité : tout dépend de mon emploi du temps

    Comment avez-vous découvert le forum ? On m'a forcé à le mettre en place XD

    Code du règlement : Scio vita esse breuem

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? On a assuré un max! Cool


Dernière édition par Thaïs I. Jamesson le Ven 23 Avr - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs I. Jamesson

Thaïs I. Jamesson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009


Thaïs I. Jamesson [UC] Vide
MessageSujet: Re: Thaïs I. Jamesson [UC] Thaïs I. Jamesson [UC] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:38

Le Costume fait-il le moine ?



Thaïs I. Jamesson [UC] Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Vous ( Les fiches types, ce n'est pas pour vous ? Aucun problème ! Voici le modèle roleplay ! Renseignez-nous à la manière d'un RP, vous êtes libre de donner la forme et la longueur que vous désirez à cette partie. Pensez à y préciser le caractère de votre humain, celui de l'immortel qui l'habite, les éléments importants du vécu de votre humain, sa famille, sa vie depuis l'arrivée des immortels, sa place au sein de la société aujourd'hui, les intentions et la vie de l'immortel aujourd'hui, et enfin, n'oubliez pas de décrire la relation qu'entretiennent votre humain avec son immortel ! ) : Ecrire ici, c'est bien !



Revenir en haut Aller en bas
Luca Medici
Réceptacle d'Arès
Luca Medici

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans mon palais vénitien


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ma personne
Moi, moi, moi... et les autres:

Thaïs I. Jamesson [UC] Vide
MessageSujet: Re: Thaïs I. Jamesson [UC] Thaïs I. Jamesson [UC] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Thaïs I. Jamesson [UC] 756545
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-accro.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Thaïs I. Jamesson [UC] Vide
MessageSujet: Re: Thaïs I. Jamesson [UC] Thaïs I. Jamesson [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs I. Jamesson [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal-