Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Luca Medici / Arès (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luca Medici
Réceptacle d'Arès
Luca Medici

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Dans mon palais vénitien


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ma personne
Moi, moi, moi... et les autres:

Luca Medici / Arès (terminé) Vide
MessageSujet: Luca Medici / Arès (terminé) Luca Medici / Arès (terminé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:23

Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Luca Medici / Arès (terminé) Ibf77r
Johnny Depp ©️ Emy

    Nom & Prénoms du réceptacle: Medici Luca

    Nom de l'immortel : Arès

    Age : 27 ans

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : Florence, le 07 Mars 1985.

    Nationalité, origines du réceptacle :
    Italien, plus précisément Florentin depuis plusieurs générations vu que l'on peut tracer son arbre généalogique jusqu'au 12 ième siècle.

    Lieu de Résidence :
    Un palais du 15 ième siècle, quartier San Marco loin de l'Olympus et des autres dieux.

    Métier / activité :
    A les moyens de vivre sans travailler. Cependant il est propriétaire d'une galerie d'art où il ne met jamais les pieds et la laisse gérer par son employée Mathilda.

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) :
    Arès, Dieu de la guerre et de la vengeance. Les grecs l'appelaient le guerrier sanguinaire et belligérant, détestant la défaite. Il avait une armure scintillante, l'air digne et beau. Héros sombre aidant les gens qui ont vécus des tragédies. Capable d'attiser ou de calmer les conflits et de déclencher la colère chez les autres selon son bon vouloir afin de les déstabiliser et de les manipuler comme bon lui semble. Il punit ceux qui manquent à leur serment sans aucune hésitation.


Le Costume fait-il le moine ?



Luca Medici / Arès (terminé) Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère du réceptacle (10 lignes minimum) :
    Enfant, Luca était discret et distant des autres. Cela est certainement du à la grand-mère autoritaire qu'il a eu et qui n'hésitait pas à tout critiquer chez lui du fait qu'elle n'aimait pas sa mère. La mort de son père l'a marquée. Certes quand il a quitté Florence, il a eu un sentiment d'apaisement mais ce dernier n'a pas duré. Quand il est arrivé à Venise, le petit garçon s'est vite refermé sur lui-même car il a très vite remarqué que les gens ne l'approchaient qu'à cause de son nom. Certes il est effacé mais a du caractère quand il le faut même si il le montre rarement. Il est resté ainsi jusqu'à ce qu'il parte à l'université. Là-bas les choses ont changés grâce à un de ses cousins. Toutefois même s'il s'est ouvert, il reste ce garçon peu bavard, distant et qui appartient à un autre monde que le notre. Il n'a rien de commun avec la plus part des artistes même si il en fait partit. Son attitude lui confère une aura de mystère même si en réalité il est un jeune homme simple appréciant les belles choses.

    Caractère de l'immortel (10 lignes minimum) :
    Arès a un caractère très imbu de lui-même. Il a une immense fierté encore plus du fait qu'il est un grand guerrier. Il ne supporte pas qu'on se moque de sa personne comme tous les dieux. Il souffre d'un complexe de supériorité à cause de sa nature divine. Il est séducteur quand il le veut lorsque son intérêt est titillé ce qui est assez rare voir même exceptionnel sans toutefois oublier ce qu'il est. Il peut se montrer cruel et brutal voir même violent au possible en particulier lorsqu'il punit quelqu'un qui l'a trahit ou qui a manqué à son serment envers un autre. On pourrait dire qu'il est très consciencieux sur ce dernier point. Il est manipulateur à ses heures dès que ses intérêts sont en jeu et n'hésitera pas à retourner les choses en sa faveur si il s'agit d'arriver à ses fins pour gagner en particulier contre un autre dieu. Toutefois il n'hésite pas à intervenir pour rétablir l'équilibre lorsque il croise quelqu'un qui a subit une tragédie. Néanmoins il ne montre pas de compassion dans ces cas-là envers la victime même si ses actes démontrent le contraire. Tout ceci maintient son ambivalence au niveau de son comportement. On ne peut dire si il est bon ou mauvais au final car tout dépend des circonstances et de la manière dont il joue avec les limites.

    Famille du réceptacle(5 lignes minimum) :
    Il reste très peu de membres vivants de la famille Medici. Luca en est d'ailleurs le dernier membre masculin. Il ne lui reste que sa mère et sa grand-mère qu'il n'a pas vraiment revu avant d'aller faire ses études à Florence à cause du conflit qui existe entre elle et sa mère. Son père est mort lorsqu'il avait cinq ans. Il lui reste deux cousines qu'il ne connait pas vraiment et qu'il n'a pas non plus chercher à connaître et un cousin Fabrizio avec qui il est allé à l'université.

    Vie de l'immortel aujourd'hui(Est-ce un dieu qui recherche son âme sœur, sa famille ? Quels sont ses projets, ses intentions ? ; 5 lignes minimum) :
    Arès n'est pas aimé des autres dieux et il le leurs rend bien également. Il ne fait rien pour les aider mais bien souvent au contraire, il cherche à leurs nuire pour se venger de leurs attitudes détestable envers sa personne en aidant les humains par son entrée dans la résistance dont seuls quelques membres sont au courant. L'amour Arès ne sait pas ce que c'est ou plutôt il ne l'a jamais rencontré donc c'est une chose qu'il pourrait expérimenter si ça lui tombait dessus. Qui sait cela pourrait peut-être même l'adoucir ou bine au contraire empirer les choses.

    Histoire du réceptacle(Racontez nous le passé de votre humain, sans oublier de préciser comment il a vécu sa possession. Quelle est sa vie aujourd'hui, maintenant qu'il est habité ? ; 40 lignes minimum) :
    Descendant de l'une des plus puissantes et nobles Familles patriciennes de Florence, Luca Médici est l'un des derniers représentants masculins vivants. Il est né le 07 Mars 1985 dans cette même ville dans un palais froid et remplit d'œuvres d'art ce qui lui a donné le goût des belles choses. Son père était un homme d'affaires comme tous les membres masculins de cette famille. Il a toujours été très occupé et n'a vu que rarement son fils dont il n'est pas vraiment très proche au désespoir du garçon ce qui a tendance à le faire s'isoler des autres à cause de cette blessure. Sa mère reste à la maison, s'occupant de lui comme c'est le rôle d'une mère italienne tout en participant à des œuvres de bienfaisances.

    Lorsque Luca a cinq ans, son père meurt dans un terrible accident de la circulation. Il en est très affecté. De ce fait, sa mère décide de quitter la cité florentine et de s'installer à Venise pour tenter d'oublier cette tragédie en emmenant le petit Luca loin de cette famille qu'elle a toujours détesté à cause de leur attitude peu avenante envers elle. mais surtout elle veut tenter de faire sourire ce dernier. Mais ce sera un échec car le garçon continuera à s'isoler que plus.

    Luca grandit donc dans l'intrigante cité des doges d'une manière assez anonyme, évitant de se mélanger bien que fréquentant l'établissement le plus prestigieux de la ville qui n'acceptent que des gens issus de son milieu. Sa mère en profite pour voyager, le laissant de plus en plus seul au file des années. De ce fait, Luca se consacre de plus en plus à la peinture en dehors de l'école. Il a du talent. Cependant la chose la plus frappante est la tristesse qui se dégage de ses toiles malgré leur beauté. C'est cela qui les rend unique.

    Le jeune Médici quitte ensuite la ville durant ses études d'art à la faculté de Florence. Il retrouve son cousin Fabrizio mais a peu de relation avec sa grand-mère qu'il n'apprécie guère. Là-bas son attitude va changer d'une certaine façon. Contrairement au garçon effacé qu'il était à Venise, il devient plus populaire sans que son attitude de solitaire est réellement changé. Il garde une aura de mystère et assez distante avec les autres ce qui explique son succès vis à vis de la gente féminine même si il s'en désintéresse au fond car pour lui, elles sont toutes intéressées que par une chose : le prestige de son nom. Il a l'impression d'être un accessoire de mode qui leurs sert de mise en valeur. C'est pour cela qui ne s'attache à aucune même si il profite de leurs corps. Il n'est pas vraiment un play-boy car contrairement à son cher cousin, il reste de longues périodes seul. Il revient donc après cinq ans d'absence.

    Luca n'a pas vraiment besoin de travailler même si il possède une galerie d'art où il ne met jamais les pieds et qu'il laisse gérer à son employée Mathilda qui est une jeune femme dynamique. D'ailleurs c'est l'une des rares en qui il est confiance puisqu'il ne la considère pas comme une femme même si cette dernière est belle. Leur relation est difficile à expliquer surtout lorsqu'on voit leur complicité. C'est plus que de l'amitié mais pas aussi fort qu'une entente entre frère et sœur. Néanmoins rien ne s'est et ne se passera jamais entre eux car l'un et l'autre ne se voit absolument pas de cette manière.

    Puis il y eu cette nuit qui changea toute la destinée de Luca à moins que cela fut écrit de tout temps dans les étoiles...

    Le fait qu'Arès prenne possession de son corps, a troublé Lucas au départ. On pourrait même dire frustré car il en a éprouvé un sentiment d'impuissance. Il faut dire que se retrouvait soudain spectateur des faits et gestes de son corps sans pouvoir intervenir n'est pas des plus agréables. Il déteste d'ailleurs cette sensation de prisonnier et cherche à y remédier. Même si sa volonté est grande celle d'un dieu l'est encore plus malheureusement.

    Au départ, le jeune homme a tenté de lutter et de reprendre le contrôle mais sans aucun succès. Maintenant il essaie de faire avec même si il continue d'espérer de tourner la situation de nouveau à son avantage en surpassant Arès.

    Certes les choses ne sont pas toujours désagréables. Néanmoins il n'apprécie que peu généralement les actions d'Arès que ce soit au niveau de ses actes car ce dernier peut se montrer extrêmement violent et cruel ou au niveau du choix de ses conquêtes féminines qu'il fait défiler sans aucun complexe car le jeune homme les trouve souvent trop superficielles, calculatrices et peu digne d'intérêt.

    Le jeune homme redoute qu'un jour Arès jette son dévolu sur Mathilde. Il ne veut pas qu'elle soit blessé à cause de son nouvel état et à tendance à mettre une certaine distance entre eux ces derniers temps. Chose que la jeune femme n'arrive pas à comprendre vu que Luca lui cache cette nouvelle existence.

    La seule chose que peut espérer Luca, c'est qu'avec le temps, il pourra influencer suffisamment Arès afin d'éviter le pire. Mais peut-on vraiment changer la nature d'un dieu ?

    Relation immortel/réceptacle (votre humain s'entend-t-il avec l'immortel qui le possède, ou tous deux entretiennent-ils de véritables rapports de force ?) :
    Luca et Arès sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre au niveau de leur caractère. Si l'un préfère la solitude, l'autre aime le contact avec la foule. Leur relation est difficile à définir. Certes Luca aimerait avoir l'aisance d'Arès même si il trouve que celui-ci va trop loin par moment ce qui amène quelques conflits entre eux. On ne peut pas dire qu'ils s'aiment ou se détestent. L'apparition d'Arès dans le corps de Luca a éveillé le jeune homme d'une certaine manière vis à vis du monde qu'il l'entourait et dont il n'avait pas toujours conscience mais cette situation le frustre beaucoup.



Derrière le Masque


Luca Medici / Arès (terminé) Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Samy

    Age : 31 ans

    Qui est sur votre avatar ? Johnny Depp

    Disponibilité : tous les jours

    Comment avez-vous découvert le forum ? La perversion de certains admins Smile

    Code du règlement : Validé par Perséphone

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? J'aime beaucoup le design et le scénario proposé


Dernière édition par Luca Medici le Mar 4 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-accro.over-blog.com/
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Luca Medici / Arès (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Luca Medici / Arès (terminé) Luca Medici / Arès (terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:23

Validé ! Ne tourne pas trop autour d'Aphrodite, car qui s'y frotte s'y pique Luca Medici / Arès (terminé) 533380 ! Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas... le roi c'est moi ! *sort vite avant de se faire foudroyer par Lulu*
Revenir en haut Aller en bas

Luca Medici / Arès (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Oh my God-