Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:25

Bianca Mastroani & Perséphone

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Amanda27 [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Amanda24 [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Amanda28
© Jane


    I'm a Fucking Princess, I'm a Goddess !

    Perséphone, déesse des enfers, femme jalouse et capricieuse.
    Bianca, poupée au foyer, fille stupide et faible.
    Perséphone, au caractère bien trempé et à la langue acérée.
    Bianca, sans personnalité et manipulable.
    Toutes deux vénales et matérialistes.
    Peut-être veulent seulement un peu d'amour...


Tell me what You want

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Untitled-23 [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Untitled-68 [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Untitled-27
© Fruity Taste


    Des Dieux amis
    Des Dieux ennemis
    Des Titans plus ou moins proches
    Des humains serviles et dévoués
    Des ennemis variés
    Et bien d'autres liens originaux.


Code HTML by Ela


Dernière édition par Bianca Mastroiani le Dim 2 Mai - 1:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: Re: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:53

Maybe I Like You


Hadès



[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world K0kk87
© Opium
    Hadès, Dieu des enfers est aussi mon mari, accessoirement. Notre relation est houleuse, compliquée, passionnée. Je l'aime à en crever, même si dans mon cas cette affirmation ne m'expose à un trop grand risque. Mais cet enfoiré se joue de moi, de ma jalousie, il drague d'autres filles, il me trompe. Je le sais. Alors je joue les garces manipulatrices pour finalement offrir des crises et des larmes dévastatrices. Il me pourrit la vie, je ne peux pas imaginer exister sans lui. Je le hais autant que je l'adore.



Dernière édition par Bianca Mastroiani le Dim 9 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: Re: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:59

What do I care ?


Ela J. Newburry



[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world 2sb31ue
© Lighted Fireflie
    Cette petite chanteuse se prend pour une rock'n roll star à ce qu'il paraît. Soit, qu'elle en profite, elle ne sera plus rien une fois passé de l'autre côté du Styx... Elle plaît bien à Hadès, mais je sais qu'elle n'est qu'un vulgaire jouet entre ses mains, personne, une fragile et mortelle chose. J'ai parfois envie de lui arracher sa tête de junkie quand mon satané mari fait le paon devant elle et je trouve ridicule qu'elle loge dans une de nos maisons. Mais ce n'est pas une menace importante, comme Hadès pourrait-il préférer ça à la déesse des enfers? Toutefois je ne l'aime pas, et le plus vite son album sera fini, le mieux ce sera...



Até



[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzjjl
© Madame-E
    Un sacré numéro celle-là... On ne sait jamais quand, tout à coup, elle va exploser et faire un truc totalement improbable. Mais bon, nous la tolérons, récupérée des mains de son vilain papa, elle pourrait être un élément utile pour plus tard. Pion sur l'échéquier... Enfin pour l'instant elle serre surtout à récupérer mes vêtements au pressing et faire du café, après tout elle s'est incarnée dans une humaine absolument inintéressante et mineure. Hadès me rappelle tout de même qu'elle occupe une certaine position et n'est pas une esclave qui à du temps à perdre. Pourtant, elle ne me refuse pas un petit service... peut-être croit-elle qu'elle se fera bien voir. En tout cas, elle est très pratique quand je dois passer ma mauvaise humeur sur quelqu'un !



Dernière édition par Bianca Mastroiani le Lun 17 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: Re: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:00

Fuck You !


Cerbère



[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world 2n19q4p
© Opium
    Cette chienne enragée, ah la garce ! Il vaut mieux pour sa face de caniche mal lavé qu'elle ne croise pas trop souvent ma route, j'ai la colère facile et dévastatrice. Cette chienne en chaleur, sans rien d'autre dans la cervelle qu'un jeu pervers avec MON mari, croit pouvoir se permettre de se pointer chez moi quand lui prend l'envie de sauter MON homme. Interdite de séjour en ce qui me concerne, il n'y a pas intérêt à ce que je la vois en présence d'Hadès. Mais elle se sait protégée, elle me nargue. Un jour, je lui arracherai sa tête de peste...





Némésis



[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Kate_bosworth_004
© Justforeverme
    Cette pimbêche travaillait pour nous fut un temps. Elle faisait son job, un sale boulot d'ailleurs mais soit, elle le faisait bien. Je n'ai pas tout de suite remarqué ce que cette ambitieuse complotait contre moi, contre nous... Comme d'autres, cette garce a fini dans le lit de mon mari, croyant sans doute ainsi obtenir une parcelle de son pouvoir. La malheureuse, elle a été dupée comme il se doit ! Mais visiblement, elle n'entend pas sa défaite de cette oreille et depuis des temps immémoriaux s'évertue à mettre des bâtons dans les roues d'Hadès. Si cela m'a amusé à une époque, nous n'avons plus de temps à perdre et elle est simplement l'ennemi à abattre. Touches donc un cheveu de mon mari, essayes donc de nous faire échouer. J'attends.




Aphrodite



[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world APLAT10
© Datura
    Belle Aphrodite, belle déesse de l'Amour, pauvre petite fille déchue et reniée... Si politiquement parlant, elle est de notre côté et que je fais mine de la supporter en public, je ne peux pas la souffrir. Elle tente de séduire Hadès, le charme, l'attire dans ses filets enchanteurs et cet imbécile dirigé par son entrejambe joue avec le feu volage. La perfide créature, avec son réceptacle de catin en manque de sensations fortes attise l'amour du neuf et des mortelles de mon cher époux. C'est donc crise de jalousie sur scènes de ménage, en partie à cause de cette garce hautaine et méprisable. Et elle s'amuse à duper mon stupide mari, qui en redemande. Les hommes, les garces, un mauvais mélange...




Dernière édition par Bianca Mastroiani le Jeu 10 Juin - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil M. Vittore
Réceptacle de Némésis
Gil M. Vittore

Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ah ah.
Moi, moi, moi... et les autres:

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: Re: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:10

Jveuuux un liiien. Evidemment, tu me détestes Cool

Non seulement parce qu'autrefois Némésis a eu une histoire -et pas des moindres beuhaha- avec Hadès, mais encore parce qu'aujourd'hui elle cherche par tous les moyens à le faire tomber, prendre la place qu'il convoite au sommet du monde, et bla bla bla. Te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: Re: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:39

Me va -oui je t'avais ouvlié, navrée-

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Vide
MessageSujet: Re: [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world [Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Bianca/Perséphone] I'm a blond bimbo girl in a fantasy world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Votre histoire :: Vos Liens-