Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June White
Humaine
June White

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 19 ans
Vénération: mon papa ! et son humour aussi désastreux que le mien !
Moi, moi, moi... et les autres:

I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] Vide
MessageSujet: I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:15

Fiche Rôle-Play



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] VavaJune
Ziyi Zhang ©️ Kity


    Nom : White

    Prénom :June Ling

    Age :19 ans

    Lieu et date de Naissance : 11 février 1991

    Nationalité, origines : anglaise, origines non déterminées, y'a comme un rouleau de printemps dans le boeuf sauce menthe !

    Lieu de Résidence : Venise, appartement de son très cher tonton

    Métier / activité : Etudiante en perdition

    Statut (esclave, simple humain, résistant ?) : mélange indéfinissable entre Vil Coyote et Titi le canari... moui humaine lui convient bien




Le Costume fait-il le moine ?



I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Vous : Les fiches types, ce n'est pas pour vous ? Aucun problème ! Voici le modèle roleplay ! Renseignez-nous à la manière d'un RP, vous êtes libre de donner la forme et la longueur que vous désirez à cette partie. Pensez à y préciser le caractère de votre personnage, les éléments importants de son vécu, sa famille, sa vie depuis l'arrivée des immortels, sa place au sein de la société aujourd'hui... : Ecrire ici, c'est bien !


Moi c'est June. June Ling White. Original n'est-ce pas ? Effectivement je suis le résultat d'un sacré mélange entre la Chine et l'Angleterre. Mes grands-parents se sont installés en Angleterre il y a longtemps, venant de Chine. Classique, ils ont ouvert un restaurant asiatique et ma mère me racontait que petite, rentrant à peine de l'école, elle faisait des nems tout en récitant ses leçons. Peut être pour ça qu'à la maison elle nous faisait une cuisine complètement européenne. Elle devait sûrement en avoir jusque là des rouleaux de printemps... Ma mère a épousé un anglais, qu'elle avait rencontré à l'université. Et pouf ! cinq ans plus tard je suis née.

Ma mère a décidé de me donner Ling pour deuxième prénom. Ce qui veut dire carillon, tintement des morceaux de jade. Personnellement je ne sais absolument pas si c'est vrai, je ne parle pas un mot de chinois ! Cependant ça me va assez bien je trouve tout comme June. D'après mon père ça colle parfaitement à ma personnalité sautillante de "kangourou sous amphétamines". J'aime l'humour de mon père, il a le sens de la formule qui tue. C'est typiquement anglais à ce qu'il paraît. Bref.

Donc d'après mon père je suis un mammifère drogué, une espèce de pile électrique nucléaire impossible à éteindre. Souvent de bonne humeur, ayant environ trente idées à la minute, j'ai toujours plein de projets en tête mais impossible de tous les réaliser, je ne suis qu'humaine ! Ah oui et en plus il paraît que je parle beaucoup, beaucoup ! Enfin avant non.

Il se trouve qu'enfant j'étais plutôt docile, pas vraiment à me poser des questions. Quand on me disait de faire quelque chose, je le faisais. J'évitais les conflits et jouais à l'enfant modèle et discrète, on disait de moi que j'étais une enfant facile à vivre, un vrai bonheur pour mes parents ! Mais cela s'est un peu gâté durant mon adolescence. Disons que je n'ai jamais apprécié que l'on décide pour moi, que j'ai acquis du caractère avec le temps et que je me suis pas mal disputée avec mes parents au sujet de mes études.

Hors de question pour moi d'aller dans le scientifique ! Je détestais les mathématiques et les sciences, moi plus tard je voulais être une artiste ! Faire de la sculpture ou de la photo, ou même du théâtre pourquoi pas ? Ma mère n'a pas apprécié mais j'ai fini par obtenir gain de cause et à pouvoir aller dans un établissement permettant une approche artistique. Et heureusement ! Cette école me convint parfaitement, être fantasque que je suis ! Et j'ai continué dans cette voie, décidant de faire des études d'Histoire de l'Art après le lycée.

C'est là le point de départ de ma vie à Venise. Mon oncle, le frère de mon père, a un petit appartement dans cette charmante ville, un petit pied-à-terre qu'il n'occupe que rarement, préférant de loin vivre à Londres. Et tonton bien sympa décida de prêter son appartement à sa nièce adorée -moi- pour qu'elle puisse étudier à l'Académie pendant un an. Super oui MAIS sans les Dieux et les Titans ça aurait été mieux !

Franchement quand j'ai appris qu'on ne pouvait plus sortir de la ville, j'ai eu comme qui dirait un coup de panique. Et puis finalement on s'y fait. C'est plutôt marrant d'avoir des Dieux et des Titans comme voisins. J'ai toujours aimé la mythologie et même si je ne les ai vu que de loin, j'aimerais bien en rencontrer un, juste pour voir. Mais ils peuvent toujours se gratter pour que je les vénère !

Moi je ne vénère que mon père !



Derrière le Masque



I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : je suis le reflet de miroir invisible O_O

    Age : même pas en rêve humpf !

    Qui est sur votre avatar ? Ziyi Zhang

    Disponibilité : Autant que possible

    Comment avez-vous découvert le forum ? je suis tombée dessus en poursuivant Cronos ^__^"

    Code du règlement : vu par Dante

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? j'aime bien la page d'accueil =D *SBAAAAAF* ben quoi ? ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:00

Validée mademoiselle le kangourou sous amphét Wink

Toutefois, ce n'est pas de vénérer Papa qui te sortira d'affaire si tu viens à croiser un Dieu mal intentionné, prends garde à toi jeune rouleau de printemps...
Revenir en haut Aller en bas

I'll be back ! Je suis Juninator ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: We're Pretty Normal-