Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaya Raichand
Humaine
Jaya Raichand

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Seul véritable faible de Jaya: l'indépendance
Moi, moi, moi... et les autres:

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:42

Fiche Standard



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} 68190411
Kareena Kapoor ©️ Jude

    Nom : Raichand

    Prénom : Jaya

    Age : 23 ans

    Lieu et date de Naissance : Mumbai, Inde, le 21 septembre 1986

    Nationalité, origines : Indienne et italienne de coeur depuis le déménagement de sa famille en Italie lorsqu'elle avait 15 ans

    Lieu de Résidence : Venise, quartier Santa Croce, tout près du Palazzo Gradenigo, chez ses parents. Un petit appartement dans le quartier Dorsaduro.

    Métier / activité : Issue d'une riche famille indienne mais brûlant de s'émanciper, Jaya mène à la fois de front des études de psychologie et un enchaînement de petits boulots pas toujours très bien vus en cachette de sa famille.

    Statut (esclave, simple humain, résistant ?) : simple humaine, Jaya se contente pour l'instant de regarder les choses de loin




Le Costume fait-il le moine ?



Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Caractère (10 lignes minimum) : Son père décrit Jaya comme une jeune fille "douce, disciplinée et studieuse". Sa mère la voit comme une enfant "aimante, attentive et respectueuse des traditions et de sa famille". Sa petite soeur parle d'elle comme d'"une peste coincée et ennuyeuse". Difficile, n'est-ce pas, de s'y retrouver parmi tous ces adjectifs ? Et si je vous disais qu'après 8 heures de révisions au Palazzo Gradenigo, Jaya peut enchaîner autant d'heures de show à l'Orchideus, réussir brillament un oral en français le lendemain puis aller récurer les fonds des casseroles d'un bar miteux dans les rues sombres de Venise. Secrète, mystérieuse, déconcertante conviendraient mieux non ?
    Jaya est tout cela et rien du tout à la fois. Véritable caméléon des relations, elle s'adapte autant en fonction des personnes que des situations, si bien que ceux qui la côtoient dans différentes sphères ont parfois du mal à s'y retrouver. Jaya préserve en fait son jardin secret et ses aspirations. Elle est et elle fait ce qu'on attend d'elle, en toutes circonstances, tant que cela ne franchit pas les limites de décence et de respect qu'elle s'est fixées. Elle veille également à ne pas mélanger, famille, amis et travail. Droite, courageuse et souvent fonceuse, Jaya ne craint rien ni personne en dehors de ses parents.
    Une esclave potentielle idéale me direz-vous ? Pas si l'on prend en compte son caractère borné et obstiné qui l'empêche d'obéir à autre chose qu'à son coeur.
    Personnalité complexe et double, elle dérange autant par ses convictions traditionnelles, en totale opposition avec ses actes, que par son assurance, sans limites. Certains pensent qu'elle agit comme une petit fille gâtée et capricieuse une fois qu'ils connaissent son histoire, mais elle ne fait en fait que se construire et s'assurer un avenir à sa mesure, loin des avantages familiaux.


    Famille (5 lignes minimum) : Jaya est la fille aînée de Yash Raichand, un riche industriel indien, et de son épouse Parvati. Sa petite soeur, Isha est née lorsqu'elle avait sept ans. Jaya a accepté le statut d'aînée qui lui a alors incombé avec toute la grâce et la bonne volonté dont elle était capable. Ses relations avec ses parents sont plutôt bonnes (mais elles le seraient nettement moins s'ils savaient à quelles activités douteuses se livre leur fille) et celle qu'elle partage avec Isha, plutôt médiocre, mais sa cadette est en plein âge ingrat et Jaya s'en accomode tant bien que mal. Jaya devrait pourtant se méfier de cette petite soeur en rébellion, car elle pourrait aussi se révéler être une fouineuse hors-pair.

    Histoire (40 lignes minimum) : Les épices de l'Inde comme parfum, l'eau du Gange comme voile et le son de la flûte comme berceuse, il y a pire pour venir au monde vous en conviendrez...
    Ce fut les premières senteurs, les premières couleurs, les premiers sons qui enveloppèrent Jaya Raichand lors de sa venue au monde. Et la famille qui l'attendait avec impatience semblait véritablement bénie des dieux... Tout réussissait à son père, sa mère était d'une beauté à couper le souffle, la petite Jaya naissait sous les meilleurs auspices.

    Et en effet, les premières années de sa vie ressemblent à un rêve et quand elle y repense, Jaya doit se convaincre qu'elle était bien éveillée. Issue d'une famille plus qu'aisée et très cultivée, Jaya n'a manqué de rien, ni dans son éducation, ni dans la transmission de valeurs, l'apprentissage de la foi, du respect de son prochain et de la conviction de la toute puissance de l'Inde et du symbole qu'elle représentait.
    La venue au monde d'isha a à peine perturbé la vie de Jaya, âgée de sept ans, elle parlait alors déjà couramment l'hindi, l'anglais et apprenait l'italien auprès de son père, fervent admirateur de l'Europe.

    La vie s'est déroulée calmement, dans le respect des traditions et des dieux pour la famille Raichand jusqu'à ce qu'un scandale éclate. Jaya avait 15 ans et il lui est devenu impossible de se promener dans la rue sans gardes du corps. Son père avait accepté de témoigner contre un de ses concurrents véreux et la jeune fille, sa mère et sa soeur se trouvèrent prises dans une tempête médiatique sans précédent. Yash Raichand, homme de principes et digne décida alors de quitter l'Inde pour l'Italie (il y avait fait ses études) en emmenant sa famille avec lui.

    On peut se douter que ce changement bouleversa considérablement la vie de la famille Raichand, et bien sûr, l'acclimation aux us et coutumes italiens fut difficile. Parvati perdit un peu de sa beauté, Yash de sa prestance.
    Jaya ne put s'empêcher de noter ces changements, la tristesse dans les yeux de sa mère, la déception dans ceux de son père...
    Mais elle avait tant à vivre, tant à découvrir, tant à faire que ce changement de continent fut pour elle une véritable libération.

    Jaya grandit, et sans jamais renier ses racines, devint une parfaite citadine. La vie de Venise lui convenait parfaitement. De nouvelles couleurs, d'autres odeurs, le regard à peine voilé des hommes sur son passage... Car Jaya devenait aussi belle que sa mère et l'éclat de sa jeunesse n'avait d'égal que la liberté qui faisait battre son coeur à tout rompre à chaque fois qu'elle dévalait les rues de Venise.

    Désireuse d'accomplir et de mener à bien l'avenir que son père avait tracé pour elle, Jaya devint donc et resta la fille idéale, brillante, polie, appliquée et aimante. Jamais ses parents n'eurent à se plaindre d'elle, ce qui n'était pas le cas avec Isha.

    Ce que Yash et Parvati ignoraient, c'est que Jaya, derrière sa vie bien rangée aspirait aussi à beaucoup plus, et elle était bien aventureuse pour s'en priver.
    Refusant le schéma de l'héritière gâtée et à qui tout réussit sans efforts, la jeune fille entreprit de se forger une nouvelle existence, en parallèle de la cage dorée dans laquelle elle avait grandi et qu'elle ne pouvait quitter sans détruire ses parents.
    Dès qu'elle fut en âge d'étudier à l'université, Jaya commença à enchaîner les petits boulots, ceux que font tous les étudiants d'abord: la plonge, le ménage, du baby-stting, en cachette de sa famille bien sûr, qui se serait sentie trahie si elle l'avait appris. Elle s'était payé un appartement et avait commencé à mener une double vie, cloisonnant soigneusement les couloirs de sa vie.

    Sans être d'une sociabilité excessive, elle avait réussi à se constituer un solide groupe d'amis qui la suivait depuis le début de ses études de psychologie, mais qui ignoraient bien-sûr tout de cette double vie.
    Jaya avait choisi cette filière parce qu'elle ne voulait pas prendre la suite de son père au sein de l'entreprise mais en tant qu'aînée, elle se devait d'obtenir un statut social suffisant pour maintenir la réputation de sa famille. Elle avait toujours été convaincue depuis la naissance de sa petite soeur qu'Isha serait parfaite pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale, et elle lui laisserait sa place bien volontiers,ce que sa cadette ne savait pas encore.

    Mais quelques semaines après son 23ème anniversaire, peu de temps après que le monde aie changé, que les frontières de la ville aient été fermées et que les immortels aient fait leur apparition, Jaya avait franchi une nouvelle limite. Une de ses amies lui avait appris qu'elle travaillait dans un club, l'Orchideus, et qu'ils cherchaient toujours de nouvelles danseuses... Des strip-teaseuses en fait. Le salaire était mirobolant, l'occasion rêvée pour se distancer un peu plus de sa cage dorée et gagner son indépendance.
    Jaya avait alors pénétré dans un nouveau monde où sa beauté presque divine lui serait un précieux atout pour conquérir la nouvelle clientèle mais où le risque d'être reconnue par un des associés de son père, un étudiant de la faculté ou les copains de soeur était omniprésent.


    *"Regarde" chuchota Monica, "Lui, c'est un Titan."
    Jaya baissa la tête pour distinguer l'homme derrière la chevelure de son amie. La chaleur était oppressante derrière les portes de l'Orchideus. La jeune femme sentait la transpiration perler sur son corps à demi dénudé. Cela faisait déjà trois semaines qu'elle travaillait ici et c'était la première fois qu'un de ses client était plus qu'un simple mortel.
    Ses yeux sombres dévisagèrent l'homme sans la moindre retenue. Elle ne faisait pas partie de ceux qui craignaient les immortels, mais ils l'intriguaient, sans aucun doute. Elle se contentait de les observer de loin, en attendant de savoir quelle attitude adopter.
    Le regard du Titan se durçit et Jaya sut qu'elle l'avait dérangé. Monica lui donna un coup de coude significatif et les deux jeunes femmes se retirèrent derrière la protection de la lourde tenture de velours qui séparait la scène des sièges.
    "Tu n'aurais jamais du le regarder comme ça Jaya" souffla Monica, "Tu vas finir par nous attirer des problèmes".
    Jaya se contenta de sourire et fit glisser à nouveau le rideau. Le regard auparavant hostile de l'immortel s'était transformé en une expression amusée et la jeune femme sentit quelque chose fondre en elle. Le danger était là et pourtant elle se sentait irrésistiblement attirée vers cet homme et le pouvoir, la force qu'il dégageait. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, l'homme avait disparu, et le soulagement de Jaya égalait sa déception.*

    Vénération (votre humain admire-t-il un dieu en particulier, est-il son esclave, ou bien n'a-t-il ni dieu ni maître ?) :Jaya a été élevée dans le respect et la crainte de ses dieux. Hindoue pratiquante, elle ne sait comment aborder l'arrivée parmi les hommes de dieux qui lui rappellent les siens et dans lesquels elle serait prêt à placer toute sa confiance, sa vie même, si elle ne se retenait pas...





Derrière le Masque


Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Euh Jayanounette ?

    Age : 22ans

    Qui est sur votre avatar ? Kareena Kapoor, Bollywood forever !

    Disponibilité : En général plutôt très disponible (je suis le genre à rester sur le fofo jusqu'à ce que quelque chose se passe), beaucoup moins en période d'exams, de déménagements (très fréquents chez moi héhéhé)...

    Comment avez-vous découvert le forum ? God only knows !

    Code du règlement : Vérifié par Hadès ^^

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? C'est vrai qu'écrire ici c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Humaine
Jaya Raichand

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Seul véritable faible de Jaya: l'indépendance
Moi, moi, moi... et les autres:

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:41

Fiche terminée, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:11

tu seras bientôt validée miss ;-) change simplement ton avatar, il doit être au format 320*200, si jamais tu n'en trouve pas l'équipe des graphistes se fera un plaisir de t'en faire un :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs I. Jamesson

Thaïs I. Jamesson

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2009


Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:11

Dante F. Vittore a écrit:
tu seras bientôt validée miss ;-) change simplement ton avatar, il doit être au format 320*200, si jamais tu n'en trouve pas l'équipe des graphistes se fera un plaisir de t'en faire un :-)

Je crois que Dante voulais surtout dire 200*320 rienfait
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Humaine
Jaya Raichand

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Seul véritable faible de Jaya: l'indépendance
Moi, moi, moi... et les autres:

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:10

ange Merci Thaïs ! Et Dante aussi...
Du coup je peux poster dans la section demande de kit ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June White
Humaine
June White

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 19 ans
Vénération: mon papa ! et son humour aussi désastreux que le mien !
Moi, moi, moi... et les autres:

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:59

Tonton Dante a plu toute sa tête Hihihi ! tu peux poster oui ^^ ! et bienvenue en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Raichand
Humaine
Jaya Raichand

Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 23 ans
Vénération: Seul véritable faible de Jaya: l'indépendance
Moi, moi, moi... et les autres:

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:28

Merci June, du coup j'ai changé ET fait une demande !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Vide
MessageSujet: Re: Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Jaya Jaya Jaya... {Done I guess} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jaya Jaya Jaya... {Done I guess}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: We're Pretty Normal-