Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

Dante F. Vittore





    I am immortal. I have inside me blood of kings. I have no rival. No man can be my equal.




    Dante est quelqu'un... de tout bonnement insupportable. Imbus de lui même, égocentrique au possible : une seule chose compte, sa petite personne. Élevé à être le nouveau "parrain", il sait parfaitement comment se faire respecter et a développé au fil des années un sadisme peu commun.

    Fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), Hypérion représente le "Soleil au zénith, celui qui est au-dessus" et ainsi le feu de l'astre solaire. En tant que Titan, il possède bien sûr une force et une résistance surhumaine, mais son principal pouvoir est de manipuler le feu. Prenez garde à ne pas l'énerver, il serait dommage de finir en cendres !







I need...


    -amis
    -ennemis
    -conquêtes
    -des liens originaux et tordus !
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

Titan'esc






    Who are you ?

    avatar ©️ prejudice


    Our Story




    Who are you ?

    avatar ©️ prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar ©️ prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar ©️ prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar ©️ prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar ©️ prejudice


    Our Story




Dernière édition par Dante F. Vittore le Mer 5 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

Oh My God







    Virgil Mastroiani - Hadès

    avatar © white rabbit


    L'amour, la haine... eh bien ici il s'agit de haine pure et dure. Que ce soit entre moi et Virgil ou Hypérion et Hadès, rien ne va, nous ne rêvons que de la chute de l'autre. Personnellement, il n'y aurait pas Hadès, j'aurais réglé le compte de ce crétin depuis longtemps. Et quand bien même, je ne suis pas certain que ce dieu de pacotille fasse réellement le poids face à moi et mon titan. Cependant ce dernier se montre prudent et plus que retors quand il s'agit de son ennemi. Je ne pensais pas qu'il pouvait se montrer aussi manipulateur, moi qui pensais avoir dans la tête un gros bourrin... Une chose est certaine, il n'y aura entre moi et ce fléau aucune alliance. Juste un combat et sa défaite !




    Whisper E. Versini - Hécate

    avatar © Eden Memories


    Quelle femme... charmante, sans arrière pensée. Je m'entends très bien avec elle, tout comme avec la déesse qui l'habite. Elle plaisante, se moque parfois de moi, gentiment, et je réplique tout aussi courtoisement. J'aime ce petit jeu sans conséquence tout comme j'aime avoir avec elle de sérieuses discussions. Elle sait qui je suis et elle ne me craint pas. Tant mieux, j'ai l'impression de jouer avec mon égale parfaite.





    Gil M. Vittore - Némésis

    avatar © Sweet Tabasco


    Gil est la femme la plus importante de ma vie, si on ne compte pas ma mère. Il s'agit de ma soeur, celle pour qui je peux me transformer en un véritable monstre si on venait à lui faire du mal. Elle n'est plus l'enfant innocente qu'elle a été... Parfois je me dis que j'aurais pu la protéger mieux que ça, je culpabilise. Mais elle est aujourd'hui une femme forte et déterminée. J'aurais voulu qu'elle se tienne loin du milieu... mais elle a choisi d'aider la "familia". Et avec la déesse qui est en elle... Je crois que nous n'avons plus rien à craindre. La Vengeance est avec nous et tant mieux.





    Bianca Mastroiani

    avatar © Morphine


    Ah jolie Bianca... Toujours à me raconter des histoires très drôles du genre... Les Dieux sont gentils et mon mari est un amour. Hahaha. Très drôle. Ce n'est pas parce qu'elle a ou plutôt qu'elle est une déesse hystérique que je vais la croire. Néanmoins j'affecte une certaine douceur quand elle est dans le coin... ça me plairait bien de la mettre dans mon lit... juste pour mettre en rogne son compagnon !





    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story




Dernière édition par Dante F. Vittore le Mer 23 Juin - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

Humans







    Ela J. Newburry

    avatar © Coca Ine


    Je l'ai rencontrée par hasard, dans un petit café de la piazza San Marco. Je pensais au début juste discuter avec elle puis m'en aller en restant un parfait inconnu. Les choses se sont corsées quand je l'ai ramenée à la Ca'd'Oro, mon palais. J'avoue, je voulais la briser. Et maintenant je la désire comme jamais. Je ne supporterais pas qu'on me la prenne, elle m'appartient quoi qu'on en dise, elle est déjà mienne. Et si elle venait à me tromper, je lui ferais payer, pas assez pour la tuer mais suffisamment pour qu'elle souhaite ne jamais être venue au monde. Car au fond... je l'aime suffisamment pour être d'une jalousie extrême.




    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story





    Who are you ?

    avatar © prejudice


    Our Story




Dernière édition par Dante F. Vittore le Mer 23 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Versini
Réceptacle d'Hécate
Whisper E. Versini

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 28 ans
Vénération: Les artistes. Les rêveurs.
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:15

Tu es le dieu du soleil, je suis associée à la Lune... tu es un sale type, je suis une femme sage... bref, tout semble nous opposer ! Je veux un lien mon cher. Que le feu jaillisse ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:44

mais avec graaaaand plaisir ma chère ! Cool les contraires s'attirent, je l'ai souvent entendu dire... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Versini
Réceptacle d'Hécate
Whisper E. Versini

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 28 ans
Vénération: Les artistes. Les rêveurs.
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:06

on se taquine, on se cherche, mais ça reste gentil et on se respecte ? Tu serais l'un des rares. Hum, ça me tente Cool et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ferguson
Réceptacle d'Hébé
Heather Ferguson

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 22 ans
Vénération: Les Unkown Soldiers *___*
Moi, moi, moi... et les autres:

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:12

Tontooon moi aussi je veux un lien !

Parce qu'en fait, on en a jamais vraiment parlé oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Vide
MessageSujet: Re: Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que le feu jaillisse ! - OOOOH ! Roi du Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Votre histoire :: Vos Liens-