Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Virgil/Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virgil Westminster
Réceptacle d'Hadès
Virgil Westminster

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Au sommet du monde *w*


Carte d'identité
Âge du personnage: 30
Vénération: Moi
Moi, moi, moi... et les autres:

Virgil/Hadès Vide
MessageSujet: Virgil/Hadès Virgil/Hadès Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:46

Fiche Roleplay



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Virgil/Hadès Cg0110
Cam Gigandet ©️ Tagada

    Nom & Prénoms du réceptacle: Virgil Mastroiani

    Nom de l'immortel : Hadès

    Age du réceptacle : 30 ans

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : Venise...Italie...7 fêvrier 1980

    Nationalité, origines du réceptacle : Italien

    Lieu de Résidence : Venise...plus précisement sur l'île de San Michele

    Métier / activité : Actionnaire majoritaire et grand patron de la "Mastroiani international", multinationale aux activités diverses!

    Caractéristiques de la divinité(quels éléments et pouvoirs lui sont associés, pourquoi est-il célèbre dans la mythologie grecque ? S'agit-il d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté, ou bien d'Héphaistos, dieu Forgeron ?...) : Hadès est le maître des enfers, il règne sur le monde souterrain avec poigne et fermeté...il est le garant de la tranquillité des vivants, empêchant les morts de revenir sur terre pour les déranger. Il juge les âmes de chacun de ceux qui se présentent en son royaume. Il a aussi la capacité de se rendre invisible, grâce au casque que lui offrirent les géants après la victoire des Dieux sur les Titans...il est également le seul des douze Olympiens à ne pas vivre sur le fameux mont avec ses congénères.




Le Costume fait-il le moine ?



Virgil/Hadès Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Vous ( Les fiches types, ce n'est pas pour vous ? Aucun problème ! Voici le modèle roleplay ! Renseignez-nous à la manière d'un RP, vous êtes libre de donner la forme et la longueur que vous désirez à cette partie. Pensez à y préciser le caractère de votre humain, celui de l'immortel qui l'habite, les éléments importants du vécu de votre humain, sa famille, sa vie depuis l'arrivée des immortels, sa place au sein de la société aujourd'hui, les intentions et la vie de l'immortel aujourd'hui, et enfin, n'oubliez pas de décrire la relation qu'entretiennent votre humain avec son immortel ! ) : Ecrire ici, c'est bien !

    Le canapé en cuir du luxueux salon dans lequel je viens de prendre place est des plus confortables. Je souris de contentement, apparemment mon interlocutrice est bien renseignée, elle sait à qui elle a à faire et a mis le paquet pour faire bonne impression; un bon point pour elle. Second point jouant en sa faveur, elle est très agréable à regarder...ça peut paraître être un détail dans la situation actuelle; après tout nous ne sommes pas là pour ça, mais ce genre de chose est en général d'une importance capitale pour moi et mon "alter ego".

    Je suis d'un naturel exigeant et perfectionniste, je ne supporte pas les défauts ou les erreurs, je dirais même que je déteste ça! J'y suis malgré moi confronté presque chaque jour malheureusement, ce qui rend les rares moments ou on approche le sublime encore plus délectable. Je prends une position semi-allongée et plonge mes yeux dans ceux de la jolie jeune femme qui me fait face. Elle n'est assise que sur une simple chaise rehaussée d'un peu de velours, cela marque clairement la différence entre elle et moi, entre le gouffre qui nous sépare. Elle est venue à moi pour m'interroger, mais c'est moi qui domine la situation. Je suis le seul prédateur dans cette pièce.

    Visiblement intimidée, mais s'efforçant de ne pas le montrer, voilà qu'enfin elle se décide à ouvrir la bouche pour m'exposer toutes les questions qu'elle brûle de me poser. Parfait, je commençais à me demander si elle n'était pas muette. Un sourire carnassier s'étire sur mes lèvres tandis que je change de position et qu'elle commence à m'interroger.

    Qui je suis? Comment j'en suis arrivé là? Quelle force de caractère me permet d'être toujours au sommet? Ma foi en fait d'une seule question, c'est bel et bien trois qu'elle vient de me poser! Décidément ces journalistes font toujours leur possible pour tenter de vous déstabiliser pour vous faire perdre le fil de vos pensées. Mais avec moi c'est peine perdue.

    Laissant planer le silence quelques instants, j'allume tranquillement une cigarette dans ce salon non fumeur, me frotte évasivement le menton rendu rêche par mon absence de rasage et entreprend de répondre le plus clairement possible à la demoiselle.

    Eh bien, mon nom est Virgil Mastroiani bien sûr, je suis le fils d'un riche entrepreneur du pays, dont j'ai pris la suite depuis sa mort il y a quelques années. Un évènement tragique qui a beaucoup marqué ma famille, mais ma foi il faut bien aller de l'avant. Inutile de préciser que la mort de mon père est loin d'être accidentelle, ce vieil imbécile n'a eu que ce qu'il méritait en refusant de me laisser les rênes plus tôt. Je suis marié à une femme magnifique et merveilleuse *ahem* mais n'ai pour le moment aucun héritier, ce n'est d'ailleurs pas à l'ordre du jour, je n'ai pas particulièrement la fibre paternelle.

    Si vous voulez fouiller dans mon passé, libre à vous, mais vous n'y trouverez rien que de très banal. D'ailleurs il ne me reste que peu de famille encore en vie...peut-être quelques cousins éloignés, mais peu importe!

    Je prend une bonne bouffée de fumée, hausse mon blond sourcil comme pour lui faire comprendre que ce sujet me gènes. Il n'en est rien évidement, mais cela fait parti du jeu. Tâchons de paraître le plus humain possible comme pour donner l'illusion que j'éprouve moi aussi des sentiments comme la tristesse ou la peine.

    Des mots dérisoires et inutiles...des faiblesses qui ne m'ont jamais servies à rien, dont j'étais peu pourvu il y a quelques temps, et dont je me suis totalement débarrassé depuis que je n'habite plus seul dans cette enveloppe charnelle.

    *Vas tu mettre fin à cette mascarade? Nous n'avons pas que ça à faire...termines vite ou je m'en charge!*

    Ah le voilà qu'il se manifeste justement...Hadès, le maître des enfers, celui qui a pris possession de mon corps sans toutefois annihiler ma volonté. Sans doute parce que j'ai moi même une âme noire comme les pierres pavant le monde souterrain. Mais il me surpasse sur bien des plans, sur tous les plans à vrai dire, gommant insupportables imperfections, me donnant la force nécessaire pour aller toujours de l'avant.

    Et il n'est pas venu seul, Perséphone, sa déesse, a pris possession du corps de ma femme tandis que l'une des directrice de mes bureaux Vénitiens est elle aussi une divinité. Enfin, pour son compte personnel, il a appelé Cerbère, le gardien des enfers, qui dans ce monde lui sert de bras droit et de bien plus encore.

    *Arrêtes de rêvasser et finissons-en! Cette humaine est appétissante, mais j'ai des choses urgentes à régler!*

    Son impatience me gagne petit à petit, mais je respire un bon coup et en revient à la charmante journaliste. Faire bonne impression, inutile de montrer mon vrai visage, surtout devant cette caméra indiscrète braquée sur moi.

    Ce qui me permet de rester au top? Et bien cela ma chère je le garde pour moi si vous n'y voyez pas d'inconvénient. A part vous confier que ma moitié est pour une bonne part dans ma réussite, je ne vous dirais rien d'autre. Un magicien ne révèle jamais ses secrets.

    Je lui adresse un clin d'oeil et un regard rieur. Elle semble perplexe et frustrée de notre entretien, la pauvre, elle n'a pas eu le temps d'en apprendre beaucoup, mais alors qu'elle s'apprête à protester, Thaïs entre dans la pièce pour me signifier qu'il est temps de partir. Je me lève et la suit sans même adresser un regard à la jeune femme. Je suis ainsi, je ne rend de compte à personne, je fais ce qui me plais ou ce qui lui plais à lui...Son dessin est de mettre le monde à ses pieds; quel meilleur partenaire que moi aurait-il pu trouver?






Derrière le Masque


Virgil/Hadès Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Eidolon

    Age : 32 ans

    Qui est sur votre avatar ? Cam Gigandet

    Disponibilité : Tous les jours

    Comment avez-vous découvert le forum ? Demandez à Dieu *o*

    Code du règlement : Je le connais rouge

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? We are the champions?
Revenir en haut Aller en bas
Dante F. Vittore
Réceptacle d'Hypérion
Dante F. Vittore

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 29 ans
Vénération: je ne vénère pas, on me vénère !
Moi, moi, moi... et les autres:

Virgil/Hadès Vide
MessageSujet: Re: Virgil/Hadès Virgil/Hadès Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:50

Validé =D !

Prends garde à toi Hadès ! Pourquoi ? Ah euh... je vais trouver Wink (et surveille ta femme aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas

Virgil/Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Oh my God-