Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Katelina Mancini (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katelina Mancini
Réceptacle d'Artémis
Katelina Mancini

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2010


Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:46

Fiche Roleplay



Bienvenue au Bal


« Vous vous êtes surpassé pour l'occasion on dirait ! Mais ici on ne laisse entrer personne sans s'être un minimum informé... »



Katelina Mancini (done) 1614
Kate Beckinsale ©️ Catsoon

    Nom & Prénoms du réceptacle: Katelina Mancini, pour vous servir ... ou pas

    Nom de l'immortel : La grande et divine ... Artémis

    Age du réceptacle : Vingt cinq ans et des poussières

    Lieu et date de Naissance du réceptacle : Née le 21 mars 1985, le jour du printemps, saison du renouveau et des amouuuurss ... dans un hôpital de Naples précisément

    Nationalité, origines du réceptacle : Italienne, de la région du Vésuve, comprenez Naples bien entendu pas Pompéi.

    Lieu de Résidence : Venise, ses canaux et ses gondoles ... San Servolo pour être précise.

    Métier / activité : Aspirante journaliste aux méthodes particulières.

    Caractéristiques de la divinité : Pauvres mortels, Artémis est la déesse de la chasse mais aussi protectrice des animaux, divinité chaste associée à la Lune ! Soeur jumelle d'Apollon, fille de Zeus et de Léto, elle est la protectrice des Amazones. Associée à l'arc et le cerf elle exige de ses disciples, toujours féminines, une chasteté exemplaire. *blah blah blah*




Le Costume fait-il le moine ?



Katelina Mancini (done) Jack2i

« Déambulez parmi les autres invités, discourez et montrez-vous maintenant que vous êtes entré ! »


    Vous


    A

    Le bruit continu du flot qui s'écoulait du robinet était le seul qui troublait le silence de la salle de bain. Chic et classe, la pièce était meublée dans le style baroque, ce qui convenait tout particulièrement à l'occupante des lieux. Celle-ci était presque totalement immergée dans son bain, seule sa tête dépassant la mousse. Les yeux fermés elle tentait de faire le vide et d'oublier la nuit qui venait de s'écouler. Seulement son corps, humain et soumis aux hormones, ne la laisserait pas s'en tirer ainsi.

    *Tu devrais m'écouter plus souvent, tu sais?*

    -Toi, la ferme.

    Heureusement que personne ne pouvait la voir, on la prendrait pour une folle. Il avait fallu qu'elle tombe sur un réceptacle peu conciliant, forcément. Et puis pour couronner le tout, ce réceptacle, cette Kate, reprenait souvent le contrôle. Trop à son goût. Totalement différente d'elle même, rien n'était facile à concilier. Fronçant les sourcils, soupirant de lassitude face à la condition humaine, elle se décida à sortir du bain. La silhouette élancée de la jeune femme s'emmitoufla dans une grosse serviette éponge alors qu'un chat venait miauler et se frotter contre ses jambes.

    *Et voilà, encore un. Si tu continues il n'y aura plus un seul bon coup sur cette terre.*

    Rageuse Artémis attrapa le chat et le mit devant le miroir en lançant un regard noir de reproches à son reflet:

    -C'est de ta faute. Arrête de me pourrir l'existence et il en restera. Je ne t'ai pas choisie alors tu me laisses en paix.

    *Pauvre coincée va.*

    Et à cet instant la déesse de la chasse se sentit tirer vers l'arrière, plonger dans une sorte de vide noir. Artémis savait ce qui se passait et tenta de résister mais en vain. Katelina venait de reprendre le contrôle de son corps.

    ------------------------
    K

    Kate respirait à nouveau, se sentait enfin elle même si l'on peut dire. Elle ne supportait plus cette déesse manipulatrice et fourbe qui prenait le contrôle de ses faits et gestes. Reprenant là où en était Artémis, la jeune femme essora ses longs cheveux bruns avant de les démêler avec soins. Puis elle se sécha, s'habilla d'un chemisier blanc cintré et d'une jupe droite avant de prendre le chat et de se concentrer. Mais rien ne se produisit et le chat se mit même à ronronner. Au moins, celui là, elle pouvait le garder. Doucement elle le reposa sur lit en lui caressant le dos avant de retourner dans la salle de bain se maquiller. Elle avait un rendez vous.

    *Laisse moi revenir espèce de poufiasse*

    -Sois gentille toi. Alejandro était un dieu au lit et ne dit pas le contraire, tu m'a refoulée en plein milieu de la nuit pour en profiter. Et maintenant c'est un chat. Un chat. Alors tu assumes et tu me laisses vivre ma vie comme je l'entends. J'en ai marre que tous les hommes dinge de ce nom, qui ne te sont pas dévoués, deviennent des animaux.

    *Je suis la déesse chaste. Tu te rends compte de ce que tu me fais faire.*

    -A d'autres. Tu n'es pas aussi chaste que tu le prétends. Tu es cruelle, hypocrite, manipulatrice mais en plus bisexuelle. Alors, pour la chasteté excuse moi tu repasseras.

    *Tu crois que tu es mieux avec ton attitude de "marie couche toi là", tes sautes d'humeur. Tu t'emportes trop facilement, tu te fais trop remarquer. J'ai besoin de discrétion moi.*

    -Dommage. Je n'aime pas les cachotteries, je ne t'aime pas toi et tes manières de prude juste pour te faire bien voir. Montre toi telle que tu es un jour et on pourra peut être s'entendre.


    Kate fit un grand sourire dédaigneux à son reflet, un éclat de vengeance dans le regard. Cette déesse lui avait pris sa vie, son apparence et son intégrité sans lui demander son avis. Mais la brune était très tétue et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle n'allait pas lui permettre de prendre le contrôle de son corps en toute impunité, fois de Katelina Mancini. Elle allait tout mettre en oeuvre, sa ruse et ses atouts de séductrice, pour pourrir la vie de la déesse. L'italienne avait mauvais caractère, elle le savait: la rancune et la colère étaient souvent ses amies. Mais elles les aimaient malgré tout et les chérissaient, surtout s'ils lui permettaient de rendre la vie impossible à ceux qu'elle n'aimait pas ou qui l'avaient contrariée.

    Avec un soupir, elle regarda une dernière fois son reflet dans le miroir: ses grands yeux chocolats ressortaient grâce à un léger maquillage sur sa peau halée et ses lèvres bien dessinées étaient recouvertes d'un gloss transparent. Pour un peu Kate s'embrasserait. Mais la sensation de tomber dans un trou noir revint sans qu'elle puisse y remédier.

    --------------------------------------
    A

    Artémis était revenue. C'était épuisant ses incessants changements de statuts. Soupirant elle jeta un oeil à son reflet avec ses yeux de déesse sur ce corps d'humaine qui lui ressemblait beaucoup finalement, même si elle ne l'avouerait jamais. Satisfaite elle saisit une veste, caressa le chat et sortit de ce bel appartement. Elle avait rendez vous...






Derrière le Masque


Katelina Mancini (done) Jack1w

« Allons, vous pensiez nous avoir trompés ? Nous avions bien vu que vous n'étiez pas seul sous votre cape... »


    Prénom / Pseudo : Mélie

    Age : 19 ans, bientôt 20 ;p

    Qui est sur votre avatar ? Kate Beckinsale

    Disponibilité : Alors là je fais ma fiche lors d'une soirée de pause: jusqu'au 20 mai disponibilité nulle mais les admins sont au courant je crois ^^". EN revanche ensuite c'est HOLIDAYS donc le plus souvent possible =D

    Comment avez-vous découvert le forum ? Relations privilégiées, héhé =P

    Code du règlement : Validé par Perséphone

    Un commentaire, des remarques, vos impressions sur le forum ? Hâte de RP de nouveau =P


Dernière édition par Katelina Mancini le Mer 26 Mai - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Medici
Réceptacle d'Arès
Luca Medici

Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Dans mon palais vénitien


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: Ma personne
Moi, moi, moi... et les autres:

Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Re: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26

Bienvenue Artémis.

Bien hâte que tu finisses ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-accro.over-blog.com/
Virgil Westminster
Réceptacle d'Hadès
Virgil Westminster

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 46
Localisation : Au sommet du monde *w*


Carte d'identité
Âge du personnage: 30
Vénération: Moi
Moi, moi, moi... et les autres:

Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Re: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:32

Très jolie fiche...apparemment ces deux là ne sont pas prêtes à aller à la plage ensemble. Mais elles n'ont pas le choix xD

Bref je suis ravi de te compter parmi nous =D amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ela J. Newburry
Unknown Soldier
Ela J. Newburry

Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 26 ans
Vénération: Jim Morrisson
Moi, moi, moi... et les autres:

Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Re: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:21

    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia C. Ofelia
Réceptacle d'Aphrodite
Lucrezia C. Ofelia

Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2009


Carte d'identité
Âge du personnage: 27 ans
Vénération: la douleur, huhuhuhu !
Moi, moi, moi... et les autres:

Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Re: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:28

Bienvenue ;p ma pauvre, j'ose à peine imaginer ton calvaire ! je te plains *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea C. Benedetti
Unknown Soldier
Andrea C. Benedetti

Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 24 ans
Vénération: je me vénère moi-même, c'est amplement suffisant (a)
Moi, moi, moi... et les autres:

Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Re: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:32

welcome demoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katelina Mancini (done) Vide
MessageSujet: Re: Katelina Mancini (done) Katelina Mancini (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katelina Mancini (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Le Tribunal :: Fiches validées :: Oh my God-