Ludus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A Day in the Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Whisper E. Versini
Réceptacle d'Hécate
Whisper E. Versini

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 28 ans
Vénération: Les artistes. Les rêveurs.
Moi, moi, moi... et les autres:

A Day in the Life Vide
MessageSujet: A Day in the Life A Day in the Life Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:23

Whisper E. Versini



A Day in the Life Epp1es
(c) Ashes Dust

FICHE

Whisper

A Day in the Life 433022Kei_II



Elle est écrivain reconnue et vit seule à Venise avec ses nombreux chats. Whisper peut se montrer aussi superficielle que respectueuse de la nature et peut sembler tour à tour sérieuse, drôle, ou légèrement... allumée. Elle fume, oui. Quoi, vous ne le saurez pas. Elle boit aussi. Elle s'amuse, comme tout un chacun. Elle voyage, connait plusieurs langues et passe des journées entières à écrire. Il lui arrive de sortir. Vous pouvez la croiser aussi bien lors d'un défilé Chanel qu'en Afrique en pleine campagne pour la protection des éléphants. Ses écrits sont aimés, ou détestés. Mais elle touche, forcément. Son univers mêle les genre et les époques, le rêve et la réalité. Elle est mystérieuse et insaisissable, tout en étant si proche de vous... Non, ne cherchez pas à la comprendre. Vous n'y parviendriez pas. Car au fond, même elle serait bien incapable de vous dire qui elle est, et ce qu'abrite sa petite tête de génie aliéné.




    Hécate

    A Day in the Life 964040Kei_I



    Hecate fait parti de la Triade Lunaire avec Séléné et Artémis. Elle symbolise la nouvelle lune et ainsi la Mort, mais bien d'autres choses encore...
    Associée à l'ombre, la nuit, la magie, Hecate est sans conteste la déesse du Mystère, tant on dispose de peu de renseignements à son sujet. Discrète, on ne sait réellement si cette divinité doit être considérée comme bienfaisante ou redoutable. Les deux, sans doute... Honorée par Zeus lui même, on la dit puissante et la représente souvent de nuit, entourée de ses fidèles bêtes sauvages et nocturnes. Ses pouvoirs sont redoutables et ce notamment la nuit, à la lumière de la Lune à laquelle elle s'identifie. Elle symbolise également la croisée du ciel, de la terre et des enfers. Enfin puissante magicienne, elle guide ses disciples et demeure toujours dans l'ombre. Qui dit que ce n'est pas elle qui provoque vos cauchemars et autres terreurs nocturnes ? ...

    Son pouvoir ? Il est particulièrement envié dans le monde des Dieux et des Titans. Elle résiste étonnamment bien à tous ceux des autres...





Dernière édition par Whisper E. Versini le Sam 29 Mai - 20:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Versini
Réceptacle d'Hécate
Whisper E. Versini

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 28 ans
Vénération: Les artistes. Les rêveurs.
Moi, moi, moi... et les autres:

A Day in the Life Vide
MessageSujet: Re: A Day in the Life A Day in the Life Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:26

Sujets



Un Ange passe...

A Day in the Life Untitled-83-1
© Fruity_taste

    feat Vincenzo d'Amatto

    Soon


Interview with a Goddess

A Day in the Life Untitled-83-1
© Fruity_taste

    feat Katelina Mancini

    Soon


Fever

A Day in the Life Untitled-83-1
© Fruity_taste

    feat Lucrezia C. Ofelia

    Soon



Dernière édition par Whisper E. Versini le Jeu 3 Juin - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper E. Versini
Réceptacle d'Hécate
Whisper E. Versini

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2010


Carte d'identité
Âge du personnage: 28 ans
Vénération: Les artistes. Les rêveurs.
Moi, moi, moi... et les autres:

A Day in the Life Vide
MessageSujet: Re: A Day in the Life A Day in the Life Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Day in the Life Vide
MessageSujet: Re: A Day in the Life A Day in the Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A Day in the Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludus Dei :: Du Chaos naquirent les Dieux... :: Votre histoire :: Vos Role-Plays-